| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 18:59:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 19:11:13 ![]() http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] stHLToken=
|
kiki |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 21-11-2004 à 19:15:27 |
kiki | En 2005, moi je te parle de maintenant, et les télés ne sont pas possédées par les mêmes personnes. |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 19:49:03 ![]() t'as plus d'avatar ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 19:53:19 ![]() ça va etre quoi ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain j'ai bouffé indien, ca m'a detruit le bide --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:55:17 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
nan dans un restau pas loin de saint Michel
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
vince13 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | un thêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 21-11-2004 à 20:11:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vince13 |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
comment peux tu trouver chiant ce que tu ne connais pas ???
vince13 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | pas pourquoi faire, mais pourquoi être : être docteur en droit
Evaria |
|
vince13 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | non
Evaria |
|
vince13 | pourquoi veux tu être docteur en droit?
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 20:24:23 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | pour dire aux filles "viens voir le docteur non n'ait pas peur" --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
calimero_ctrop1zuste |
|
vince13 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 20:27:22 ![]()
|
calimero_ctrop1zuste |
|
vince13 |
|
non non, juste pour les filles --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
calimero_ctrop1zuste |
Message édité par calimero_ctrop1zuste le 21-11-2004 à 20:28:55 |
bah non --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
calimero_ctrop1zuste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |