| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
calimero_ctrop1zuste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 20:41:21 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Non c'était pas exceptionnel --------------- Last.fm |
calimero_ctrop1zuste |
|
Splinter :[ | Ui --------------- Last.fm |
calimero_ctrop1zuste |
|
Splinter :[ |
kiki | Je crois que c'est le moment de sortir l'article de ppc montrant que la connectique DVI n'apporte rien |
Splinter :[ | Pas grand chose effectivement mais je suis intéressé de lire cet article s'il n'est pas trop technique --------------- Last.fm |
kiki |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:10:18 ![]() ![]() |
calimero_ctrop1zuste | merci kiki c'est tout de suite plus clair |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi me faut un cable firewire --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
calimero_ctrop1zuste | suis en retard |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'irais le prendre la semaine prochaine
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Kiki je confirme qu'il y a un net gain de qualité en DVI : quel que soit l'angle de vision, l'image est très nette alors qu'en analogiqueça bavait un peu si j'inclinais trop l'écran --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | master 2 recherche en droit comparé et droit international privé de Lyon 3 dirigé par mon mêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêrveilleuuuuuuuuuuuuux directeur de thèse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour Message édité par Caleb2000 le 21-11-2004 à 11:17:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je va
kiki | T'y es allé samedi matin ? |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Evaria | |
kiki |
Evaria |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités |
kiki | La redevance vous savez si on doit la payer pour chaque télé qd on vit en concubinage ou si y'a une notion de "foyer" qui joue ? On a une télé a chaque nom et on a reçu une seconde redevance. |
FRACTAL | c'est sur la taxe d'habitation je pense et tu peux avoir 10 tv tu ne paiera qu'une redevance |
kiki | Merci de cette réponse totalement fausse et qui ne répond pas à ma question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |