| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
calimero_ctrop1zuste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:58:50 ![]() ![]() |
calimero_ctrop1zuste |
|
calimero_ctrop1zuste |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
salut à toi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
calimero_ctrop1zuste |
vince13 |
calimero_ctrop1zuste |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | et beh, c'est fou le nombre de marseillais sur ce topic --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 00:11:00 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | |
calimero_ctrop1zuste |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
calimero_ctrop1zuste |
Scoub the first Desagrégé des universités | Message édité par Scoub the first le 18-11-2004 à 00:21:09 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tiens en parlant de te voir, faudrait qu'on se fasse un restau un de ces 4 ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
kun Power, Beauty and Soul | |
Scoub the first Desagrégé des universités | faudra que j'en fasse des kms a la piscine pour eliminer tous les restaus que je fais en ce moment --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bah je fais pas de restau haribo non plus
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'en conviens --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
calimero_ctrop1zuste | |
calimero_ctrop1zuste |
calimero_ctrop1zuste |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 09:50:01 ![]() bonjour |
calimero_ctrop1zuste |
calimero_ctrop1zuste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |