| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:09:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:09:06 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
c3po All my life, all my dreams.... |
y a un kebab en bas de chez moi au pire, mais j'ai faim et j'suis fainéant --------------- Radiohead | Noir Désir |
--------------- Last.fm |
normal c'est un sale quartier --------------- Radiohead | Noir Désir |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui mais toi tu n'as pas faim --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ah ouais c'est vrai à côté du métro --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:13:05 ![]() ![]() |
ouais je sais plus comment c'est disposé ton quartier --------------- Radiohead | Noir Désir |
Splinter :[ | En fait tu sais que c'est juste à côté du centre Apple où on était allés pour ton iPod ? --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | Jerome Huet a encore commis un article sur la LCEN !!!
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
uip il est derrière la fnac --------------- Radiohead | Noir Désir |
Scoub the first Desagrégé des universités | JCP G 2004 I 178 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | n° du 11 novembre 2004
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | La PLA c'est bon mangez en --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:23:36 ![]()
|
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Scoub the first Desagrégé des universités | non
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:30:21 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
bonne nuit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 23:36:34 ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | le rtc c'est vraiment trop naze --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
alors que moi toujours pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
blow me ca donne rien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
calimero_ctrop1zuste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |