| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 23:09:42 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 00:44:52 ![]() salut ma hargne, bonjour ma colère et mon courroux, coucou!
|
Tomake | Champagne pour la 1.000ème ?? --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ou qu'ils sont l'avocat le plus bas d'inter et l'olive noir sur un bavoir ? Message édité par Scoub the first le 30-10-2004 à 10:18:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 12:56:55 ![]()
|
Tomake | Salut au peuple (j'adore le weekend prolongé) !! --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 14:01:11 ![]() ouais c'est super |
Tomake | Moi j'avais 2h de cours ce matin de 8h à 10h --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:08:26 ![]() ![]() |
Tomake | J'ai loupé le carnaval alors --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Braindead | En même temps c'etait il y a quelques années. Depuis le GUD a été dissous. Message édité par Braindead le 30-10-2004 à 15:38:27 --------------- la superstition ça porte malheur. |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 15:42:03 ![]()
|
Splinter :[ | Waouh j'ai des nouveaux voisins en face... enfin je devrais dire deux "voisines", jeunes colloc super bien foutues --------------- Last.fm |
Tomake | T'habites où ??? --------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
Splinter :[ |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
TyMor |
|
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | heu
|
Evaria |
|
TyMor |
|
kiki | Dans les disserts, c'est qu'une dissert de libertés publiques ça part dans tous les sens et ça devient vite n'importe quoi |
Evaria |
--------------- http://www.onevoice-ear.org/ http://www.cite-sciences.fr/petition/grands-singes/ |
Darthvad' à la recheche de la perfection | au fait, ce déménagement sur Paris --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
kiki | J'ai eu 18/24 au qcm de legalbiznext sur la diffamation sur internet, c'est pas si mauvais pour quelqu'un qui a jamais vu le sujet encore |
kiki | Je connaissais pas ce site, y'a plein de trucs, c'est marrant y'a des interviews de gens que je vais avoir cette année en cours |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 18:04:34 ![]() mouais moi j'ai pas eu le temps de faire mumuse comme ça today |
kiki | Si tu n'as aucun document signé tu ne peux strictement rien. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 07:00:12 ![]() bon c'est reparti, go ... Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 17:18:10 |
Missou |
Message édité par Missou le 02-11-2004 à 09:05:25 |
olive2 | merci |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Il faut des preuve de ce que tu avances sans ça c'est foutu |
Evaria | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |