Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°4113735
Evaria
Posté le 04-11-2004 à 19:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

ouais enfin ça dépend comment tu fais tes td :)
du genre nous la chargée de td qui nous donne un plan sans expliquer et tout c'est bof :/ enfin bon elle est sympa et donne du cours pas trop compliqué et elle nous file les plans/prbm de droit aussi donc ça va qd meme =)

t'es chargée de td en quelle matiere au fait ??

Balancer un plan sans explications ça ne sert à rien. :heink:  
J'explique mais est ce que je me fais comprendre, ça c'est autre chose. Je pousse même le vice à donner un détail du contenu de l'intro pour chaque dissert :D  
Et théoriquement dans 70% des cas je donne deux plans.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 19:15:07  profilanswer

n°4113759
Toum
Section du Contentieux
Posté le 04-11-2004 à 19:16:59  profilanswer

Alors là c'est pas moi qui saurai ça. [:spamafotev]

Mais un(e) gentil(le) privatiste te répondra sûrement

n°4113784
kiki
Posté le 04-11-2004 à 19:18:46  profilanswer

Volta a écrit :

Salut à tous :hello:

J'ai un petit problème, si quelqu'un veut bien y jeter un coup d'oeil et me donner son opinion ca serait sympa :)

Merci d'avance à tous ! :jap:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6298-1.htm

Dans la mesure ou le trouble a pas duré et ou ils savent meme pas qui c'est je vois pas trop ce qu'ils peuvent te faire.
APrès niveau droit à l'image j'y connais pas grand chose encore :o
Repasse dans 6 mois :D

n°4113791
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-11-2004 à 19:18:59  profilanswer

Toum a écrit :

Alors là c'est pas moi qui saurai ça. [:spamafotev]

Mais un(e) gentil(le) privatiste te répondra sûrement

Merci tout de même d'avoir lu l'histoire :jap:

n°4113833
Volta
Posté le 04-11-2004 à 19:22:15  profilanswer

kiki a écrit :

Dans la mesure ou le trouble a pas duré et ou ils savent meme pas qui c'est je vois pas trop ce qu'ils peuvent te faire.
APrès niveau droit à l'image j'y connais pas grand chose encore :o
Repasse dans 6 mois :D

Ils ne peuvent rien faire tant qu'ils ne savent pas qui c'est. Pour savoir qui est l'auteur il va falloir de très lourdes procédures.  

Ils ont menacé de donner une punition ( renvoi ) collectif si le coupable ne se dénonce pas.  

Vous confirmez que c'est totalement impossible de renvoyer plusieurs élèves en faisant du chantage pour que le coupable se dénonce ?

Message édité par Volta le 04-11-2004 à 20:19:59
n°4113931
Evaria
Posté le 04-11-2004 à 19:31:34  profilanswer

Volta a écrit :

Salut à tous :hello:

J'ai un petit problème, si quelqu'un veut bien y jeter un coup d'oeil et me donner son opinion ca serait sympa :)

Merci d'avance à tous ! :jap:

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6298-1.htm

Les seuls qui pourraient porter plainte, ce sont les personnes figurant sur les photos diffusées sur internet, encore faudrait- il qu'elles sachent contre qui porter plainte. Je ne sais pas s'il est possible de l'apprendre.
Quant à l'école...le problème c'est que les photos ont été prises lors d'un voyage scolaire. Elles portent atteinte à la crédibilité de l'institution. Les membres du corps enseignant, pris en photos, pourraient avoir des problèmes avec l'administration. Les parents pourraient se plaindre du manque de sérieux de l'encadrement et remettre en cause la sécurité du voyage...les conséquences peuvent être nombreuses.
Pour celui qui a fait le site, le problème le plus important est l'utilisation de photos sans autorisation des personnes photographiées. Quant à l'école...je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire.    

n°4113977
Evaria
Posté le 04-11-2004 à 19:34:25  profilanswer

Volta a écrit :

Ils ne peuvent rien faire tant qu'ils ne savent pas qui c'est. Pour savoir qui est l'auteur il va falloir de très lourdes procédures.  

Ils ont menacé de donner une punition ( renvoi ) collectif si le coupable ne se dénonce pas. D'après une connaissance très haut placé dans le département de l'insctruction publique si ils mettent cette menace en pratique ils auront des problèmes bien plus graves que les notres, il nous a assuré qu'on ne les reverrai plus dans le lycée si une telle chose se produit.

Vous confirmez que c'est totalement impossible de renvoyer plusieurs élèves en faisant du chantage pour que le coupable se dénonce ?

La vraie question c'est la suivante: est ce que quelqu'un sait que ton copain a fait le site? Est -il possible de retrouver ton copain par le biais d'un hébergeur quelconque (ça j'y connais rien [:chris barnes] )?
Si personne ne sait qu'il en est l'auteur, comment pourrait il avoir des problèmes.
Par contre il en aura causé à d'autres, m^me si c'est sans le vouloir.

n°4114004
Volta
Posté le 04-11-2004 à 19:37:06  profilanswer

Evaria a écrit :

Les seuls qui pourraient porter plainte, ce sont les personnes figurant sur les photos diffusées sur internet, encore faudrait- il qu'elles sachent contre qui porter plainte. Je ne sais pas s'il est possible de l'apprendre.
Quant à l'école...le problème c'est que les photos ont été prises lors d'un voyage scolaire. Elles portent atteinte à la crédibilité de l'institution. Les membres du corps enseignant, pris en photos, pourraient avoir des problèmes avec l'administration. Les parents pourraient se plaindre du manque de sérieux de l'encadrement et remettre en cause la sécurité du voyage...les conséquences peuvent être nombreuses.
Pour celui qui a fait le site, le problème le plus important est l'utilisation de photos sans autorisation des personnes photographiées. Quant à l'école...je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire.

Merci beaucoup c'est fort intéressant.

Une chose qui reste floue pour beaucoup de personne ayant étudié l'affaire ( dans notre entourage je parle ) est la possibilitée de remonter jusqu'à l'auteur.

Le site a été fait sur un grand site qui propose des blogs gratuit faits en 5 minutes. Il recense plus d'un million de blogs et il se situe en france, hors nous sommes en suisse.
Etant donné que le compte n'existe plus, est il possible que la societé transmette l'IP qui a crée ce compte, et qu'en suite le fournisseur d'accès à internet donne les coordonées correspondant à l'IP ? Il me semble que c'est réservé aux procédures très lourdes telle que la pédophilie.

Est-ce envisageable ou totalement utopique ? C'est la seule réelle manière ( hormis la délation ) de retrouver l'auteur. C'est un peu comme trouver l'auteur d'une adresse email bidon sur hotmail.

n°4114024
Volta
Posté le 04-11-2004 à 19:40:00  profilanswer

Evaria a écrit :

La vraie question c'est la suivante: est ce que quelqu'un sait que ton copain a fait le site? Est -il possible de retrouver ton copain par le biais d'un hébergeur quelconque (ça j'y connais rien [:chris barnes] )?
Si personne ne sait qu'il en est l'auteur, comment pourrait il avoir des problèmes.
Par contre il en aura causé à d'autres, m^me si c'est sans le vouloir.

Disons que dans toute la volée de terminale ( environ 60 personnes ), on est 2 à faire souvent des montages vidéo sur un peu tout. Donc oui on peut dire que nos amis savent qui c'est, ils n'ont pas de preuves mais bon c'est une sorte de secret de polichinelles, nous sommes 2 à matriser le montage photo et vidéo donc bon ... Mais tout le monde nous soutient et les quelques personnes qui sont soupconnées ( y compris nous ) ont dit la vérité : ils ont vu ce site mais ne savent pas qui l'a fait. Ce qui est vrai mon pote l'a fait de chez lui, donc comment peut-on prouver que c'est lui ... Ce sont des suppositions mais tout le monde va dire qu'ils ne savent pas.

A propos de la possiblitée de savoir qui l'as fait via un hébergeur, OUI c'est possible techniquement. Je veux dire que si le FBI enquête sur une escroquerie banquaire grave ils trouveront.  

Mais il faut remettre dans le contexte, cela suppose déjà une plainte internationale pour que la societé francaise donne un IP a une autorité suisse et ensuite il faut avoir les coordonnées que son fournisseur d'accès donnera, et cela je crois que seul un tribunal peut le demander.

Message édité par Volta le 04-11-2004 à 19:43:27
n°4114061
Evaria
Posté le 04-11-2004 à 19:44:18  profilanswer

Volta a écrit :

Merci beaucoup c'est fort intéressant.

Une chose qui reste floue pour beaucoup de personne ayant étudié l'affaire ( dans notre entourage je parle ) est la possibilitée de remonter jusqu'à l'auteur.

Le site a été fait sur un grand site qui propose des blogs gratuit faits en 5 minutes. Il recense plus d'un million de blogs et il se situe en france, hors nous sommes en suisse.
Etant donné que le compte n'existe plus, est il possible que la societé transmette l'IP qui a crée ce compte, et qu'en suite le fournisseur d'accès à internet donne les coordonées correspondant à l'IP ? Il me semble que c'est réservé aux procédures très lourdes telle que la pédophilie.

Est-ce envisageable ou totalement utopique ? C'est la seule réelle manière ( hormis la délation ) de retrouver l'auteur. C'est un peu comme trouver l'auteur d'une adresse email bidon sur hotmail.

Tu as raison, tout est là. Mais penses tu que l'école prendra la peine d'aller aussi loin?
Le vrai problème c'est plutôtla délation. On menace l'ensemble en espérant que certains craqueront. Et généralement ça, ça marche. :o  
Mais même si on retrouve ton copain, la sanction ne sera que disciplinaire (il peut être question de sanctions d'autres natures si les personnes photographiées portent plainte pour usage abusif de leur droit à l'image) mais si j'étais eux je m'écraserais parce que des photos de profs la main sur la bouteille, c'est plutôt pas bon pour leur réputation. Et puis, les photos il les a toujours. Et s'ils veulent le virer, il les menace d'aller en donner quelques unes au journal local, histoire de montre la "déchéance du système éducatif moderne"!
Ca y est je suis bien pourrie jusqu'à l'os...je peux faire carrière dans le droit! [:cannelle]    

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 19:44:18  profilanswer

n°4114093
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 19:46:48  answer

Volta, tu devrais préciser que ceci se passe en suisse, à Genève. C'est bien cela?
Et que concernant les suites, c'est en partie de la législation  cantonale qui s'appliquera.

Question : lycée privé?

n°4114146
Volta
Posté le 04-11-2004 à 19:51:39  profilanswer

Evaria a écrit :

Tu as raison, tout est là. Mais penses tu que l'école prendra la peine d'aller aussi loin?
Le vrai problème c'est plutôtla délation. On menace l'ensemble en espérant que certains craqueront. Et généralement ça, ça marche. :o  
Mais même si on retrouve ton copain, la sanction ne sera que disciplinaire (il peut être question de sanctions d'autres natures si les personnes photographiées portent plainte pour usage abusif de leur droit à l'image) mais si j'étais eux je m'écraserais parce que des photos de profs la main sur la bouteille, c'est plutôt pas bon pour leur réputation. Et puis, les photos il les a toujours. Et s'ils veulent le virer, il les menace d'aller en donner quelques unes au journal local, histoire de montre la "déchéance du système éducatif moderne"!
Ca y est je suis bien pourrie jusqu'à l'os...je peux faire carrière dans le droit! [:cannelle]

Le problème avec la délation c'est que l'on a expliqué qu'ils n'avaient qu'à dire la vérité : on leur a donné le lien et ils l'ont vu sans savoir qui l'a fait. Personne ne nous a vu le faire.

Une autre question qui vous sera peut être plus parlante, si quelqun dit qu'il pense que c'est nous ? Que peut il se passer ? On dit non et cane va pas plus loin non ? Le pire serait qu'un pote dise qu'il n'a pas de prueves mais qu'il pense que c'est nous. Ca n'a pas tellement de valeur non ?

Pouvez vous me confirmez qu'un renvoi collectif pour nous provoquer à se dénoncer est impensable ou suicidaire de leur part ?

Message édité par Volta le 04-11-2004 à 20:21:41
n°4114157
Volta
Posté le 04-11-2004 à 19:52:40  profilanswer

bibliophage a écrit :

Volta, tu devrais préciser que ceci se passe en suisse, à Genève. C'est bien cela?
Et que concernant les suites, c'est en partie de la législation  cantonale qui s'appliquera.

Question : lycée privé?

Oui c'est à Genève. Il s'agit d'un lycée public. Je l'ai precisé mais je m'imagine bien que vous ne devez pas connaitre la législation genevoise donc je demande un avis général ;)

n°4114241
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2004 à 20:04:33  answer

Si c'est un lycée public genevois, le renvoi collectif me semble très douteux.
Pour ce qui est du blog et des poursuites, il faut voir du coté des lois sur la presse, mais aussi des textes fédéraux et cantonaux protégeant les fonctionnaires contre les injures ou diffamations.
Ces derniers, s'ils existent, pourraient être invocable ici. Ceci dit j'imagine que le parquet cantonal a autre chose à faire.

n°4114245
Evaria
Posté le 04-11-2004 à 20:05:04  profilanswer

Un renvoi collectif? tu imagines le délire ! Ca ferait du bruit, trop de bruit. A moins que le directeur soit un peu fou, il ne le fera pas (qui sait il est peut être fou :pt1cable: ).
Comment justifier une telle décision ?  
"oh, ce n'est rien, nous avons juste renvoyé tous nos élèves parce que deux rigolos nous ont ridiculisé en montrant que nos profs ne savent pas se tenir face aux étudiants et que ça picole sec durant nos voyages scolaires".  

n°4114248
Evaria
Posté le 04-11-2004 à 20:05:40  profilanswer

bibliophage a écrit :

Si c'est un lycée public genevois, le renvoi collectif me semble très douteux.
Pour ce qui est du blog et des poursuites, il faut voir du coté des lois sur la presse, mais aussi des textes fédéraux et cantonaux protégeant les fonctionnaires contre les injures ou diffamations.
Ces derniers, s'ils existent, pourraient être invocable ici. Ceci dit j'imagine que le parquet cantonal a autre chose à faire.

Bien entendu :)

n°4114256
Volta
Posté le 04-11-2004 à 20:06:53  profilanswer

Evaria a écrit :

Un renvoi collectif? tu imagines le délire ! Ca ferait du bruit, trop de bruit. A moins que le directeur soit un peu fou, il ne le fera pas (qui sait il est peut être fou :pt1cable: ).
Comment justifier une telle décision ?  
"oh, ce n'est rien, nous avons juste renvoyé tous nos élèves parce que deux rigolos nous ont ridiculisé en montrant que nos profs ne savent pas se tenir face aux étudiants et que ça picole sec durant nos voyages scolaires".

Non le renvoi collectif concernerait 5 personnes qui auraient été vues à la bibliothèque en train de surfer sur le site, mais toutes ces personnes diraient qu'elles ne connaissent pas l'origine de ce site. Le bibliothécaire nous a vu surfer sur des blogs et en mattant l'historique il est tombé sur cette adresse.

Met dans tous les cas un renvoi de ces 5 persones supposerait un renvoi de 3 ou 4 personnes totalement innocentes, donc impensable.

Plus j'y réfléchi plus j'ai l'impression d'un énorme coup de pression pour nous faire avouer étant donné qu'ils doivent savoir que la situation ne peut pas évolué sans de lourdes procédures.

Je précise qu'il s'agit de photos normales, modifiées à l'aide de bulles. Les modifications sont de l'ordre un prof note sur une feuille l'air pensif et le commentaire "Paul renvoyé pour alcool ... Pierre hum tiens pour retards variés et Marie ... euh pour consignes non respectées tiens voila on a notre quota !" Pas d'insultes, juste nos renvois commentés ...

Les photos présentes sur le site ne présentait pas les profs en train de boire, mais ce type de photos existe nous ne les avons pas diffuser.

Message édité par Volta le 04-11-2004 à 20:26:45
n°4114868
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 04-11-2004 à 21:11:50  profilanswer

[:hellov]

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°4114903
velvette
I'm feeling good...
Posté le 04-11-2004 à 21:14:34  profilanswer

hello

aujourd'hui: premier dossier perso
divorce....

Je sais pas comment faire...enfin j'ai une petite idée mais

Ahhh c'est horrible, je suis encore traumat par celui de mes parents comment je peux assumer ça!

Question pratique: y a t il quelqu'un qui a déjà suivi une procédure de divorce pour m'indiquer la marche à suivre, pièces à demander etc...??

Message édité par velvette le 04-11-2004 à 21:14:59
n°4115066
Toum
Section du Contentieux
Posté le 04-11-2004 à 21:25:27  profilanswer

:hello:  

velvette a écrit :

hello

aujourd'hui: premier dossier perso
divorce....

Je sais pas comment faire...enfin j'ai une petite idée mais

Ahhh c'est horrible, je suis encore traumat par celui de mes parents comment je peux assumer ça!

Question pratique: y a t il quelqu'un qui a déjà suivi une procédure de divorce pour m'indiquer la marche à suivre, pièces à demander etc...??

ben non... [:spamafotev]  mais courage [:psychokwak]

n°4118077
Evaria
Posté le 05-11-2004 à 10:49:10  profilanswer

n°4118114
Toum
Section du Contentieux
Posté le 05-11-2004 à 10:55:41  profilanswer

:hello:  Pas de TD ce matin?

n°4118157
Toum
Section du Contentieux
Posté le 05-11-2004 à 11:03:04  profilanswer

1h45 avec des commerciaux lamy, ça m'a gavé  :o

n°4118177
Evaria
Posté le 05-11-2004 à 11:07:13  profilanswer

Toum a écrit :

:hello:  Pas de TD ce matin?

Je ne les torture pas tous les jours ces pauvres étudiants :D  
C'est le mardi aprèm de 13h30 à 18h, et c'est bien suffisant :)

n°4118196
Toum
Section du Contentieux
Posté le 05-11-2004 à 11:09:34  profilanswer

Il comprennent rien?
Il règne un grand silence quand tu demandes s'ils ont des questions?

Si oui à au moins une des deux questions => interro surprise mardi :o

n°4118223
Missou
Posté le 05-11-2004 à 11:12:12  profilanswer

Toum a écrit :

Il comprennent rien?

Bonne idée  [:*syl*]

Tiens nous au courant :o :D

n°4118227
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-11-2004 à 11:13:03  profilanswer

le nombre de fois ou ca s'est produit chez nous, on aurait fini l'année avec 20 interros  :D

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°4118234
Evaria
Posté le 05-11-2004 à 11:13:59  profilanswer

Toum a écrit :

Il comprennent rien?

Pour l'instant, ils échappent aux questions foireuses.
1ère séance sur l'organisation juridictionnelle
2ème séance : méthodologie
ils sont tranquilles jusqu'à la troisième.

Je les note sur leur participation orale :whistle:  
Ils sont obligés de poser des questions et de répondra aux miennes, de se porter volontaire pour aller au tableau...c'est dur la vie!

n°4118239
Evaria
Posté le 05-11-2004 à 11:15:07  profilanswer

Missou a écrit :

Non, je ne peux pas! j'ai même pas encore le plan de cours du prof...  :o  
j'y vais à l'aveuglette!

n°4118255
Toum
Section du Contentieux
Posté le 05-11-2004 à 11:17:55  profilanswer

Missou a écrit :

n°4118277
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-11-2004 à 11:20:41  profilanswer

Bonjour les juristes.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4118286
Evaria
Posté le 05-11-2004 à 11:21:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bonjour les juristes.

n°4118288
Toum
Section du Contentieux
Posté le 05-11-2004 à 11:21:45  profilanswer

Bonjour le proctologue.

Bon faut aller bosser  [:thotho]

n°4119515
popok
Classe
Posté le 05-11-2004 à 14:28:22  profilanswer

bonjour,

ah les joies de la réforme LMD, cette année j'ai badminton au 1er semestre :D

Par contre contrairement à ce qui m'avait été dit au début, je vais devoir me retaper une 2ème fois le droit commercial à l'écrit  :sweat:

n°4120761
kadarn
Posté le 05-11-2004 à 16:46:41  profilanswer

:hello: tout le monde!

J'aimerais connaître votre avis sur les conditions d'ouverture de ligne France Telacom que je trouve scandaleuses...
Je m'explique:
  Je viens d'emménager dans un studio, plein centre ville, grosse agglo (angers), et je me suis dit "tiens si je m'abonnais à FT, histoire d'avoir le net?" . Je remplis le formulaire en ligne, et le lendemain ils me rappelent, voulant savoir le nom des anciens locataires de mon appart' pour pouvoir ouvrir ma ligne. Je leur communique, la fille de FT me répond "Ah non y a rien sur mon ordinateur, il va falloir qu'un technicien se déplace"  
  Le problème, c'est que cette opération coute 56€, ce qui ajouté aux frais d'ouverture de ligne m'empêche pour l'instant de rever à un abonnement adsl perso  :fou:  

C'est là que je me décide à regarder sur le site de FT, et là j'y vois:

Frais de déplacement
Outre les frais de mise en service précités, France Télécom facture aux clients des frais de déplacement d'un
technicien dans les trois seuls cas suivants :
-  absence de desserte câblée chez le client
-  ligne(s) ou prise(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
-  desserte interne défectueuse chez le client
Le déplacement d'un technicien chez le client fait l'objet d'une prise de rendez-vous systématique.

1.Il y a une prise de téléphone dans mon studio
2. idem
3.  :heink:  Qu'ils me prouvent que ma ligne est défectueuse...  

D'où ma réaction: pourquoi alors aurais-je à payer ces frais?

Merci pour votre attention  :jap:

n°4120883
Evaria
Posté le 05-11-2004 à 16:58:40  profilanswer

kadarn a écrit :

:hello: tout le monde!

J'aimerais connaître votre avis sur les conditions d'ouverture de ligne France Telacom que je trouve scandaleuses...
Je m'explique:
  Je viens d'emménager dans un studio, plein centre ville, grosse agglo (angers), et je me suis dit "tiens si je m'abonnais à FT, histoire d'avoir le net?" . Je remplis le formulaire en ligne, et le lendemain ils me rappelent, voulant savoir le nom des anciens locataires de mon appart' pour pouvoir ouvrir ma ligne. Je leur communique, la fille de FT me répond "Ah non y a rien sur mon ordinateur, il va falloir qu'un technicien se déplace"  
  Le problème, c'est que cette opération coute 56€, ce qui ajouté aux frais d'ouverture de ligne m'empêche pour l'instant de rever à un abonnement adsl perso  :fou:  

C'est là que je me décide à regarder sur le site de FT, et là j'y vois:

Frais de déplacement
Outre les frais de mise en service précités, France Télécom facture aux clients des frais de déplacement d'un
technicien dans les trois seuls cas suivants :
-  absence de desserte câblée chez le client
-  ligne(s) ou prise(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client
-  desserte interne défectueuse chez le client
Le déplacement d'un technicien chez le client fait l'objet d'une prise de rendez-vous systématique.

1.Il y a une prise de téléphone dans mon studio
2. idem
3.  :heink:  Qu'ils me prouvent que ma ligne est défectueuse...  

D'où ma réaction: pourquoi alors aurais-je à payer ces frais?

Merci pour votre attention  :jap:

Tu as posé cette question à la nana de France télécom ?

n°4120973
kadarn
Posté le 05-11-2004 à 17:08:03  profilanswer

Evaria a écrit :

Tu as posé cette question à la nana de France télécom ?

Ben non au téléphone j'y ai pas pensé...Elle m'a aussi dit que je devrais essayer d'appeler le 1014 avec un téléphone depuis chez moi, peut être que ça marcherait... (ce que je ne pourrais pas essayer avant demain, le temps de récupérer un téléphone) Mais bon j'y crois pas trop, c'est pour ça que là je prends les devants  :sweat:  

Moi ce qui m'intrigue, c'est que je lis partout qu'ils coupent une ligne dès lors qu'elle a passé 6 mois sans utilisation. Or, il n'est pas mentionné dans les conditions "appel à un technicien" qu'il faut faire appel à qq'un pour rétablir une ligne qui a été coupée... Il est juste question de ce cas de figure lorsqu'il n'existe pas de prise...

Message édité par kadarn le 05-11-2004 à 17:08:25
n°4122488
Scoub the ​first
Posté le 05-11-2004 à 20:07:05  profilanswer

[:hellov]
weeeeeeeeeeeek ennnnnnnnnnnnnnnd
[:prodigy]

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°4127567
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 17:50:01  answer

Une question pour un ami ...

Est il possible de faire des etudes de droit (deug etc) par correspondance ? ... Si oui, quelles sont les facs ? toute ? faut il faire une demarche particuliere ?  

Merci d'avance !

n°4127665
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 06-11-2004 à 18:05:17  profilanswer

from london with love  [:python]  

n°4127676
Scoub the ​first
Posté le 06-11-2004 à 18:08:07  profilanswer

and rain ?
you lucky man, enjoy !

Message édité par Scoub the first le 06-11-2004 à 18:10:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)