| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 12:50:54 ![]() ![]() |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Le droit des NTIC c'est cool, dommage que je connaisse mieux certains termes techniques que le prof lui même |
Evaria |
|
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 14:41:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 14:42:14 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | merci de ta gentillesse biblio |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:03:13 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection | coucou
|
Splinter :[ |
Darthvad' à la recheche de la perfection | (et franchement les SICAV et autres OPCVM ont une tendance à déclencher ce genre de divergences entre les sites de référencements...)
|
instanton |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 16:48:19 ![]()
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
The Godfather | Coucou à tous |
Splinter :[ | D'habitude la rentrée c'est début octobre.
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais en octobre la rentrée |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 19:36:31 ![]() moi c'est semaine prochaine |
kiki | Ouais, le strat ça te servira plus jamais sauf au CRFPA, liberté publiques c'est très utile dans pas mal de matière |
kiki | bah y'a bien du strat au CRFPA il me semble Message édité par kiki le 06-10-2004 à 19:47:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 19:47:27 ![]()
|
kiki |
|
kiki | Moi j'adore comme mes cours sont devenus des séminaires. Ca le fait, qd on me dit |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 19:52:22 ![]()
|
kiki |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |