| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:21:35 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non ..cela s'appelle du delit de marchandage ..il faut en parler avec son manager afin de voir la maniere d'amener les choses... c'est pour proteger le client et la societe de prestation... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Shooter Cherche niche fiscale | OK, merci.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man | Quelles sont les solutions de contrôle de présence d'un sous-traitant alors ?
Message édité par radioactif le 14-09-2004 à 22:44:33 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
radioactif Mighty mighty man | Puis les badgeuses et les dérives qu'elles entraînent... (pas accès à liaisons sociales ici !) |
Darthvad' à la recheche de la perfection | poste la directe ici voyons --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 00:48:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 08:44:51 ![]()
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 15-09-2004 à 09:34:55 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 11:23:40 ![]() bah |
bozo le clown | Bonne chance --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Bon allé go to my entretien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Sugoy Ad augusta, per angusta | on m'a dit que acheter (par exemple) un portable et le revendre à un ami, c'était légale...vrai? |
bozo le clown |
voici une bien belle façon de dire "Merde !" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba oui pourquoi cela ne le serai pas ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
popok Classe |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Salut,
|
bozo le clown | et c'est quoi la réalité ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | réponse la semaine prochaine ... les des sont lancés --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 11:21:45 ![]() dans une semaine j'aurai mes résultats wa |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 11:23:51 ![]() on rentre dans le money time là ! |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 11:38:03 ![]() on parle pas de la mm chose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |