| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:32:33 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul |
popok Classe | Bon, bah je vais aller aux magasins d'usine pour me trouver un costard pas trop cher |
Message édité par kun le 14-09-2004 à 17:42:06 |
popok Classe | je note, je note |
popok Classe | ça irait une veste comme ça ?
|
Splinter :[ | Sans pour autant entrer dans le débat ajusté / pas ajusté machin, prends toi un costard correct, ça te servira dans le futur --------------- Last.fm |
Evaria | |
popok Classe | merci |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:00:29 ![]() ![]() |
|
Evaria |
|
|
Evaria |
|
Perfect007 What else ? | Félicitations.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Evaria |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
bozo le clown |
avec un petit t-shirt --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
2 boutons c'est laid. Ce n'est pas assez pour bien fermer la veste. 3 boutons c'est parfait !
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | Sinon Armand Thierry fait de bon costume pour pas trop cher (genre 120 Eur) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
popok Classe | merci |
popok Classe | ooohhh |
bozo le clown | c'est bien les cols à l'italienne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
devinette Sick Sad World |
Ouais mais j'ai pas trop envie de bosser en tant que juriste d'entreprise meme si ca gagne plus. En plus je suis trop nulle en droit des affaires, et les profs m'ont dégoutés définitivement du fiscal et du commercial |
Splinter :[ |
bozo le clown |
d'un autre coté elle n'etait pas pour toi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bof. Si le col de ta chemise dispose de boutons, alors tu n'es pas obligé d'en mettre. Sinon mets en une. Mais perso j'en mets toujours. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
pense à ton salaire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
tous ? non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul | les goûts et les couleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |