| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:34:51 ![]() ![]() |
TyMor |
|
bozo le clown | olalala. francaise, la voiture --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Rateau ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | Kun
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Splinter :[ | Ah ça fait mal --------------- Last.fm |
TyMor | :sweat |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:01:11 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 16:15:12 ![]()
|
kiki | C'est vraiment devenu n'importe quoi ici |
--------------- Last.fm |
kiki | Non c'est un constat, je suis pas énervé du tout, je lis meme plus les pages de retard depuis un mois tellement c'est inintéressant |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 16:50:46 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | t'es pas joisse |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 16:53:49 ![]() il doit faire caca ? |
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- Last.fm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 16:58:05 ![]() lol ça lynche Message édité par Profil supprimé le 01-09-2004 à 16:58:13 |
seibbe Where is my family? | et moi au chomage --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:10:39 ![]() il doit pas aller bien et tout le monde lui jette la pierre là, pas cool |
|
keneto | Je suis en première année de médecine et l an dernier 7 personnes au moins sont passer par piston au concour il ya t il une possibilité pour dénoncer de telle injustice ? svp
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:17:51 ![]() t'as des preuves ? |
TyMor |
|
|
|
keneto | c 'est clair aucune preuve mais tout le monde le sait. shit Message édité par keneto le 01-09-2004 à 17:20:26 |
TyMor |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
TyMor |
|
TyMor |
keneto |
|
kiki | Je suis pas le seul à le penser, Missou c pareil on lit plus parce que vous pondez 10 pages par jour de vide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |