| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:26:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:28:01 ![]() vous vous faites vieux |
kiki | Ouais vieux et cons |
Scoub the first Desagrégé des universités | si t'es pas heureux avec nous tu sais quoi faire hein ... |
kiki | Je demande le divorce |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:30:12 ![]() de l'autre coté ici on est un peu le dernier bastion de l'élite des bogoss/intello/blaireaux/creme de la creme/GSNALF/incompétents (faites votre choix |
Scoub the first Desagrégé des universités |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:31:22 ![]() résolution pour inexécution des obligations sexuelles conjugales |
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 17:31:44 ![]() ![]() |
TyMor | J'ai en ce moment beaucoup de mal à appliquer le principe du "on ne tire pas sur une ambulance" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:33:07 ![]() pi ici c'est le "Bla-bla @ Discussions" réservé aux juristes |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:33:23 ![]()
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
kiki | Je sais pas je trouve que y'a plus l'ambiance d'avant depuis cet été, ca vient pt etre de moi |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:34:34 ![]() faut venir à petites doses, quand tu fais des pauses ou que tu tchattes sur le net, faut pas passer tout son temps sur ce topic sinon c'est sur que là |
kiki |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
TyMor |
|
kiki | Ca vient pt etre du fait que y'a bcp plus de monde qu'avant avec les référencements google. |
Splinter :[ | Je propose qu'on change le nom du créateur du topic et qu'on mette Jacques Ghestin --------------- Last.fm |
kiki |
kiki |
kiki |
|
Message édité par Splinter le 01-09-2004 à 17:38:59 --------------- Last.fm |
TyMor | Ca me fait penser que Darthvad' nous a même pas fait un feedback de ses premières journées chez SG |
kiki | Bah 21st century est la seule de ce topic que j'ai vu en chair et en os |
TyMor |
kiki |
|
kiki |
kiki |
Message édité par kiki le 01-09-2004 à 17:43:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 17:58:13 ![]() quand je nous regarde on a tous de ces images associées |
kiki | Le droit tue les neurones |
Scoub the first Desagrégé des universités | Law causes cancer : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |