| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TyMor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 23:55:57 ![]() ![]() |
TyMor |
|
cassidy_kcd |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Evaria |
|
Evaria |
|
TyMor |
|
TyMor |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | test de post (ancienne url )
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 00:51:35 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ponchour --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Splinter :[ | Qu'est-ce qui se passe avec les drapeaux ? --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un favori Message édité par Splinter le 30-08-2004 à 09:34:24 --------------- Last.fm |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kun Power, Beauty and Soul | |
Splinter :[ | Ca déconne en plus l'étoile, ça m'a mis en haut de la page quand j'ai cliqué dessus --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 09:57:00 ![]() wahlala tout le monde a aussi tout perdu en arrivant ce matin ?
|
bozo le clown | wouawn premiere grace mat depuis au moins 2 semaines --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
demi baguette de pain + fruit + café |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 12:01:34 ![]() moi rien le matin
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | J'ai perdu mon drapeau donc je replante. Message édité par top_barde le 30-08-2004 à 12:03:24 --------------- ICQ 27626960 |
|
Splinter :[ | Perso j'ai remarqué que je n'avais plus la dalle à 11 heures en me contentant d'un bol de corn flakes et d'un jus d'orange...
j'aimerai bien, mais la mes reflexions s'en tiennent a :
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 12:08:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 12:09:37 ![]() waaa dur dur 5h de sommeil et je suis debout depuis presque 1heure |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 12:32:11 ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 30-08-2004 à 12:40:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |