Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4368 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°3595808
Splinter
:[
Posté le 29-08-2004 à 18:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cassidy_kcd a écrit :

C'est que c'était pas la bonne :) Qu'est-ce que tu es allé voir?

C'est jamais la bonne [:kunks]

Je suis allé voir le nouveau film d'Yvan Attal :o Y a plein de morceaux de Radiohead dedans [:huit] Mais sinon c'est pas l'extase [:le kneu]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 18:23:17  profilanswer

n°3597094
Perfect007
What else ?
Posté le 29-08-2004 à 20:30:28  profilanswer

popok a écrit :

A mon tour de poser une question, là je vais m'inscrire pour une deuxième maitrise, et je risque fort d'avoir plusieurs matières que j'ai déjà validé l'an dernier.
Est-il alors possible d'en être dispensé et de garder mes notes ?

Tu es dans mon cas d'il y a un an  :D  
Personnellement je ne me suis jamais posé la question.  :pt1cable:  
D'alleurs je me rappelle qu'au secrétariat il parlait à ce sujet de "réorientation"  :o  

Tu termines donc une maitriz carrière jud. Tu vas t'inscrire en quoi si c'est pas indiscret?

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°3597137
TyMor
Posté le 29-08-2004 à 20:35:58  profilanswer

Je rêve, c'est quoi ce temps digne du Royaume-Uni ?[:darkmavis tt]

n°3597154
Evaria
Posté le 29-08-2004 à 20:38:32  profilanswer

Tymor a écrit :

Je rêve, c'est quoi ce temps digne du Royaume-Uni ?[:darkmavis tt]

Vive PARIS!!! :o

n°3597160
Perfect007
What else ?
Posté le 29-08-2004 à 20:39:15  profilanswer

Y'a "danse avec les loups" ce soir. Film classique mais j'l'ai jamais vu.
J'espère kil est bien parce que 3h  :sweat:  

Un petit cours rapide pour se mettre dans le bain  :D http://perso.club-internet.fr/dazi [...] ession.htm

Message édité par Perfect007 le 29-08-2004 à 20:39:33

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°3597311
Evaria
Posté le 29-08-2004 à 20:56:21  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Y'a "danse avec les loups" ce soir. Film classique mais j'l'ai jamais vu.
J'espère kil est bien parce que 3h  :sweat:  

Un petit cours rapide pour se mettre dans le bain  :D http://perso.club-internet.fr/dazi [...] ession.htm

Pour ma part j'aime beaucoup ce film :)

n°3597538
TyMor
Posté le 29-08-2004 à 21:20:28  profilanswer

Ca a un côté gnan-gnan qui plait bien aux filles :o :o

n°3597882
bozo le cl​own
Posté le 29-08-2004 à 21:56:21  profilanswer

autant l'histoire de la guerre de succession et ses batailles, je connais, autant cela je l'ignorais  [:sushi]  [:sushi]  

"Cette loi, en rendant caduc le compromis du Missouri, souleva une vague de protestations dans le Nord et entraîna, notamment, la création du parti républicain, qui s'opposait à toute expansion de l'esclavage. En 1856, le candidat républicain à la présidence, John C. Frémont, recueillit plus du tiers du vote populaire. Pendant ce temps, dans la lutte pour le contrôle du Kansas, le président démocrate James Buchanan demanda au Congrès d'admettre dans l'Union le Kansas comme État esclavagiste, proposition qui offensa les Nordistes, les mécontentant encore davantage, la Cour suprême des États-Unis déclara le 7 mars 1857 au sujet de l'affaire Dred Scott, esclave fugitif, que la Constitution des États-Unis ne donnait au Congrès aucun pouvoir d'interdire l'esclavage dans les territoires."

C'etait le monde à l'envers cette époque  [:xx_xx]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°3597884
cassidy_kc​d
Posté le 29-08-2004 à 21:56:25  profilanswer

Bon ben je suis pas une fille :cry:

n°3598152
doc_pete
Posté le 29-08-2004 à 22:17:37  profilanswer

Salut a tous,

je me presente je suis nouvel inscrit sur HFR, je frequentais le site étant amateur de jeux video et je viens juste de decouvrir ce topic juridique.
C'est donc tout naturellement que je viens vers vous pour vous saluer et mettre en commun mes connaissances et mes lacunes.
Reste à me presenter, j'ai 23 ans, je suis tout juste titulaire d'une maitrise de droit des affaires et je viens juste d'être accepté en DESS "droit des affaires, banque et bourse" à l'université du maine.

Voila. Salutations a tous.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 22:17:37  profilanswer

n°3598162
Toum
Section du Contentieux
Posté le 29-08-2004 à 22:18:24  profilanswer

doc_pete a écrit :

Salut a tous,

je me presente je suis nouvel inscrit sur HFR, je frequentais le site étant amateur de jeux video et je viens juste de decouvrir ce topic juridique.
C'est donc tout naturellement que je viens vers vous pour vous saluer et mettre en commun mes connaissances et mes lacunes.
Reste à me presenter, j'ai 23 ans, je suis tout juste titulaire d'une maitrise de droit des affaires et je viens juste d'être accepté en DESS "droit des affaires, banque et bourse" à l'université du maine.

:hello: welcome

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°3598275
Evaria
Posté le 29-08-2004 à 22:26:53  profilanswer

doc_pete a écrit :

Salut a tous,

Salut :hello:  

n°3598290
Evaria
Posté le 29-08-2004 à 22:28:16  profilanswer

TyMor a écrit :

Ca a un côté gnan-gnan qui plait bien aux filles :o :o

Toi, tu n'imagines même pas ce que tu vas prendre quand je serai sur Paris :D  
Prépares le synthol

n°3598319
Perfect007
What else ?
Posté le 29-08-2004 à 22:30:36  profilanswer

doc_pete a écrit :

Salut a tous,

:hello:  

ça me fait plaisir de voir que certains sont acceptés en 3ème cycle  :jap:  ( :cry: )

Message édité par Perfect007 le 29-08-2004 à 22:31:17

---------------
n°3598463
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 29-08-2004 à 22:42:10  profilanswer

relele
salut au nouveau :) :hello:

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°3598536
Splinter
Posté le 29-08-2004 à 22:48:38  profilanswer

doc_pete a écrit :

Salut a tous,

Bienvenue :hello:

Jeux vidéo et droit, nous avons au moins deux points communs :d

---------------
Last.fm
n°3598578
doc_pete
Posté le 29-08-2004 à 22:52:48  profilanswer

Merci à tous pour cet accueil! :hello:

n°3598579
cassidy_kc​d
Posté le 29-08-2004 à 22:52:56  profilanswer

doc_pete a écrit :

Salut a tous,

n°3598661
bozo le cl​own
Posté le 29-08-2004 à 23:01:22  profilanswer

Splinter a écrit :

Bienvenue :hello:

Jeux vidéo et droit, nous avons au moins deux points communs :d

je lme disais aussi :D

---------------
n°3598671
bozo le cl​own
Posté le 29-08-2004 à 23:02:16  profilanswer

cela fait beaucoup de  :hello:  en cette heure bien tardive !

---------------
n°3598713
TyMor
Posté le 29-08-2004 à 23:06:11  profilanswer

Evaria a écrit :

Toi, tu n'imagines même pas ce que tu vas prendre quand je serai sur Paris :D  
Prépares le synthol

Pas Préparation H plutôt ? :whistle:

n°3598738
Evaria
Posté le 29-08-2004 à 23:09:36  profilanswer

Tymor a écrit :

Pas Préparation H plutôt ? :whistle:

no comprendo nino :??:

n°3598792
Scoub the ​first
Posté le 29-08-2004 à 23:14:48  profilanswer

hemoroïdes ?

Message édité par Scoub the first le 29-08-2004 à 23:16:34

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°3598893
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-08-2004 à 23:22:34  profilanswer

je compte vous payer un jour pour les services que vous me rendez et d'on j'abuse :/ (promis si je gagne au loto)

Est ce que si je créer un pseudonyme sur un forum comme celui ci, je peux demander a ce qu'il soit déléter et que ca soit mon bon droit, et qu'on ne puissent pas me le refuser. Car la loi dis que l'on peut modifier ou supprimer telle ou telle information, donc ca inclu la suppression de compte?

merci :D

---------------
X
n°3598932
Splinter
Posté le 29-08-2004 à 23:25:30  profilanswer

NeoStranger a écrit :

je compte vous payer un jour pour les services que vous me rendez et d'on j'abuse :/ (promis si je gagne au loto)

Est ce que si je créer un pseudonyme sur un forum comme celui ci, je peux demander a ce qu'il soit déléter et que ca soit mon bon droit, et qu'on ne puissent pas me le refuser. Car la loi dis que l'on peut modifier ou supprimer telle ou telle information, donc ca inclu la suppression de compte?

La CNIL recommande en effet que les responsables d'un forum de discussion puissent, à la demande d'un internaute, effacer toutes ses contributions. Pour le pseudo, je sais pas trop, mais ça me semble logique s'il s'agit d'effacer toute trace d'un passage.

Néanmoins, je trouve que cette recommandation ne trouve aucun fondement dans la loi, qui concerne des "données à caractère personnel". Or est-ce que dire "il faut beau" sur un forum est une donnée à caractère personnel ? Non. D'ailleurs rien ne peut m'identifier ici (à part, indirectement, mon adresse IP que seuls les modérateurs connaissent).

Bref, y a rien dans la loi. Marc nous avait demandé s'il était obligé d'effacer les posts à la demande d'un forumeur, je lui avais répondu que non et je continue à le penser.

---------------
Last.fm
n°3598968
TyMor
Posté le 29-08-2004 à 23:29:03  profilanswer

Evaria a écrit :

no comprendo nino :??:

Puisqu'il faut tout expliquer :o :o
Ne serait-ce pas plutôt de préparation H dont tu as besoin à ton âge ?

:o

n°3598971
Splinter
Posté le 29-08-2004 à 23:29:34  profilanswer

TyMor a écrit :

Puisqu'il faut tout expliquer :o :o
Ne serait-ce pas plutôt de préparation H dont tu as besoin à ton âge ?

:o

Les hémorroïdes tout le monde en a un jour et ça dépend pas de l'âge :d

---------------
Last.fm
n°3598988
TyMor
Posté le 29-08-2004 à 23:31:13  profilanswer

doc_pete a écrit :

Salut a tous,

Ah j'avais zappé l'arrivé d'un collègue !
Salut à toi [:hellov]

Petite question d'emblée, c'est où l'université du maine ?

n°3598996
Neostrange​r
Posté le 29-08-2004 à 23:31:49  profilanswer

ok merci pour ta réponse super rapide splinter, c'est vraiment sympa que vous aidiez comme ca les gars merci :)

---------------
X
n°3598999
TyMor
Posté le 29-08-2004 à 23:32:12  profilanswer

Splinter a écrit :

Les hémorroïdes tout le monde en a un jour et ça dépend pas de l'âge :d

[:rofl]
Plus besoin de se creuser la tête pour des cadeaux maintenant [:k@nt]

n°3599016
TyMor
Posté le 29-08-2004 à 23:33:38  profilanswer

NeoStranger a écrit :

C'est moi qui tient la caisse justement [:kurrupt]  
Je te facture déjà 10 heures, on verra pour la suite [:crosscrusher]

n°3599118
Splinter
Posté le 29-08-2004 à 23:41:07  profilanswer

TyMor a écrit :

Ah j'avais zappé l'arrivé d'un collègue !
Salut à toi [:hellov]

Petite question d'emblée, c'est où l'université du maine ?

Denis Mazeaud y a enseigné ses premières années après son agrégation :love:

Mais je sais pas où c'est :d

---------------
Last.fm
n°3599169
Neostrange​r
Posté le 29-08-2004 à 23:46:25  profilanswer

TyMor a écrit :

C'est moi qui tient la caisse justement [:kurrupt]  
Je te facture déjà 10 heures, on verra pour la suite [:crosscrusher]

des mr en noir vont débarqué chez moi? :sweat:  ;)

---------------
X
n°3599178
Scoub the ​first
Posté le 29-08-2004 à 23:47:11  profilanswer

la fille malaurie aussi y'etait
l'université des 24h ! Le Mans / Laval

---------------
n°3599239
doc_pete
Posté le 29-08-2004 à 23:51:58  profilanswer

Splinter a écrit :

Denis Mazeaud y a enseigné ses premières années après son agrégation :love:

Mais je sais pas où c'est :d

L'université du Maine est dans la ville du Mans (ville d'ailleurs assez sympa a ce que j'ai pu en voir...) c'est sur ce n'est pas une grande Fac parisienne mais avec un redoublement, assas , sorbonne et dauphine  :non:  et comme ç'est la seule autres fac a proposer une 3eme cycle en droit bancaire et boursier...une fois accepté j'ai foncé...(sachant que sinon c'etait DEA contrats à Versailles ,nouvelles tech à strasbourg ou DEA a Nantes....)

Sinon pour ceux que ça peu interresser voici un lien sur la formation, l'equipe pedagogique a l'air tres interressante notemment au niveau des intervenants....

http://www.univ-lemans.fr/suio/ima [...] %20B&B.pdf

Message édité par doc_pete le 29-08-2004 à 23:53:11
n°3599257
Scoub the ​first
Posté le 29-08-2004 à 23:53:10  profilanswer

Lyon 3 a un tres bon dess droit bancaire et financier egalement !

Message édité par Scoub the first le 29-08-2004 à 23:53:27

---------------
n°3599269
doc_pete
Posté le 29-08-2004 à 23:54:00  profilanswer

Scoub the first a écrit :

oui exacte j'y pensait plus mais idem .... :non:

n°3599270
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 29-08-2004 à 23:54:01  profilanswer

seibbe a écrit :

pareil dans ma fac cette année on était obligé de repasser toutes les matières...

& je confirme pour moi également toutes les matières à repasser [:itm] (ce qui faisait saoitdit en passant, 50% de ma deuxième maitrise :o)

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°3599293
TyMor
Posté le 29-08-2004 à 23:55:10  profilanswer

Scoub the first a écrit :

Toujours à prêcher pour sa paroisse :o :o

n°3599301
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 29-08-2004 à 23:55:31  profilanswer

doc_pete a écrit :

Salut a tous,

welcome du soir, bonsoir  [:patataq]  

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°3599306
TyMor
Posté le 29-08-2004 à 23:55:57  profilanswer

NeoStranger a écrit :

des mr en noir vont débarqué chez moi? :sweat:  ;)

Des huissiers ?
Tout dépend de toi [:kurrupt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)