| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
Message édité par Caleb2000 le 30-08-2004 à 12:40:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:33:14 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
TyMor | Salut salut |
Scoub the first Desagrégé des universités | buuuuuuuuuurp sodexho |
cassidy_kcd | Salute
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 13:50:51 ![]()
|
bozo le clown | héhé, je ne suis donc pas le seul à l'etre ?
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais arretez de parler de regime ! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:55:16 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca fait combien de temps que tu n'as pas bricolé ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cassidy_kcd |
|
TyMor |
|
POWA |
Visiblement les FAI ne fournirront pas l'identité du gars sans plainte. Ce que j'aurai voulu savoir c'est à combien ca peut s'élève au niveau de l'avocat 'environ'? est ce que les frais sont à la charge de l'accusé à la fin ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 14:25:37 ![]()
|
POWA |
oui ils ne fournirront l'identité de leur client que par une demande du juge. Donc ca implique de porter plainte mais j'hésite car je sais pas combien ca pourrait me couter. |
POWA |
D'accord donc là, j'envoie une lettre avec accusé de reception au FAI et voir s'ils me donnent l'identité ensuite suivant leur réponse, j'avise avec un avocat Message édité par POWA le 30-08-2004 à 14:35:24 |
POWA | pour le prix de l'avocat, tu aurais une fourchette que je me fasse une idée? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
kun Power, Beauty and Soul |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki | We're back sur planète Marseille |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Et notre porte des toilettes est bloquée, impossible d'y rentrer, super. |
popok Classe | un bon coup d'épaule |
Scoub the first Desagrégé des universités | ou du riz pendant longtemps ... |
popok Classe | il ne réponds plus, il a dû aller chier chez son voisin |
kiki | Je peux pas la défoncer c une porte qu'on tire pour ouvrir. C'est le chat, le machin triangulaire qui est bloqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |