| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:36:40 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
Splinter :[ |
TyMor |
|
|
|
TyMor |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:41:13 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | pas manyé pas traouaille --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | va falloir que j'investisse dans un autre costume et dans des chemises moa --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | volontiers
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
on ira ensemble si tu veux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon bien c'est parti pour la serie de coups de fils pour essayer de trouver un toit a paris pour 3 mois --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | moausi, va falloir que je me rachete des chaussures de costume --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'trop la mode aux states --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | 60 Eur par nuité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 20:55:42 ![]() vous avez des sacoche/sac à main pr homme messieurs les juristes ? |
Perfect007 What else ? | Certains se sont déjà inscrit en fac --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 20:57:24 ![]() moi y'a probleme, je saurai mes résultats après les dates d'inscriptions dans ma nvelle fac (si j'ai mon deug mdr) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 20:58:30 ![]() quel genre ? photo plz |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 21:08:16 ![]() ca fait sérieux surtout, perso je pense à un truc + petit en bandouliere |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 21:09:52 ![]() ça ferait un nouveau style |
TyMor |
|
TyMor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |