| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 11:40:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 11:40:16 ![]() ![]() |
TyMor | Je ne crois pas |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 11:49:43 ![]() oui c'est vrai, y'a pas runje ? merde je sais plus qui c'est mdr |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 25-08-2004 à 11:58:23 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | si c'est du vrai droit choisi le stage plutot ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:14:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 12:54:54 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | au secours --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | - 334.57 Message édité par TyMor le 25-08-2004 à 16:09:31 |
popok Classe |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca y'est c'est presque definitif, je suis parisien jusque decembre --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | et moi toujours rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Last.fm |
TyMor |
popok Classe |
TyMor |
bozo le clown | il y a des facs ou cela titille les 1.000 Eur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | perso je paye 539 pour l'inscription en these --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
TyMor |
|
TyMor |
|
popok Classe |
|
TyMor |
Message édité par TyMor le 25-08-2004 à 18:25:21 |
Splinter :[ | Nombreux sont mes confrères de 1ere ou 2ème année à s'inscrire en fac pour prendre la sécu et une mutuelle étudiante, ça coûte BEAUCOUP moins cher au final que la sécu "normale" et une mutuelle. Mais bon moi je me suis pas inscrit --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | il n'est pas trop tard --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
TyMor | C'est bizarre, j'imagine que tu payes quand même tes cotisations sociales alors où est l'intérêt |
|
TyMor |
|
|
|
TyMor |
Message édité par TyMor le 25-08-2004 à 18:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |