| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TyMor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 21:23:32 ![]() ![]() |
bozo le clown | une bonn Saab 900 Turbo des famille --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | bonne nuit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 23:39:15 ![]() bonne nuit |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 00:16:14 ![]() "arte film TT" mdr |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | debout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | 3.000 Eur en bris de glace --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 08:28:49 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | trop cool je viens de gagner 10 jours de vacances --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | je finis le 3 a Versailles, et je commence le 13 a la société geniale, alors que je pensais commencer le 6 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | nop, a draguouiller la secretaire de la fac pour la convention de stage --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Deutschland über alles ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 09:49:45 ![]() Bijou' |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Ort c'est Lieu, place
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:12:57 ![]() waaawa faut que j'aille voir mes dates d'exam il parait que ça commence le 1 er |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:13:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:14:46 ![]() trop la flemme enfin moi il parait que c'est pas le 1er vu que j'ai que deux matieres |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:20:09 ![]() pas de planning en ligne ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:22:37 ![]() lol leur site internet ils l'ont rénové une fois, maintenant il est maj surement qlq fois par mois, c'est déjà pas mal |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 11:53:35 ![]() sauf quand tu les prends en photo Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 11:57:15 |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai faim aussi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |