| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 00:04:05 ![]() ![]() |
cassidy_kcd | Bonne idée, the practice et au lit
|
Evaria | Buena noche! |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah que coucou !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | quel homme ce toum ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu fais des petits traits sur les murs de ton bureau pour compter les jours ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 09:12:33 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Evaria | Bonjour les jeunes |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 09:32:05 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul | ze veux aller lire au soleil |
Evaria |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | excellent --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Evaria |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
popok Classe |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
pouah de la finance --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Darthvad' le 25-08-2004 à 10:54:31 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Evaria |
|
je sais, je risque d'y etre les trois prochains mois
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Darthvad' le 25-08-2004 à 11:01:54 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Scoub the first Desagrégé des universités | juridique / NTIC
TyMor | Me voilà enfin réinscrit pour l'année prochaine |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'avais pas un exam a repasser ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 11:09:27 ![]() |
popok Classe |
TyMor |
--------------- Last.fm |
t'as des entrées partout ma parole !
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 11:25:45 ![]() Moi aussi je veux être gros chauve poilu !! |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je lui passe les miens ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 11:40:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |