| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 21:24:30 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
salut --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
cassidy_kcd |
--------------- Got milk? |
bozo le clown |
jusqu'à preuve du contraire c'est le mien... je paye les 3.000 Eur de l'école moi meme en ayant contracté un pret de 6.000 Eur.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
jusqu'à present mes relations, que se soient notaires ou certains politiciens plutot bien placés, m'ont soutenu le contraire. Et comme j'ai un style des plus classique, je passe bien dans mon milieu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Evaria |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 21:40:25 ![]() ![]() |
bozo le clown | mince il est ou môssier panda ? il etait bien cet avatar --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cassidy_kcd |
Evaria |
|
Message édité par Scoub the first le 24-08-2004 à 21:44:11 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | Ouais mais la fille sur ton avatar je la connais. Elle est bien, mais au lit c'est pas top top --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | moi aussi je sais faire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Evaria |
|
bozo le clown |
bozo le clown |
le " --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | passage a la deuxieme page --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
bozo le clown | troisieme moi je dis !
TyMor | "Le panda et le droit privé" |
Evaria | il est beau ce panda roux
|
cassidy_kcd | Dmg je ne peux pas participer à la conversation je pane que dalle au ftp |
bozo le clown | c'est du google image --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cassidy_kcd |
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
Splinter :[ |
Evaria | |
Scoub the first Desagrégé des universités | relele --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui je viens de finir de repasser quelques chemises et de mettre mon boss au lit
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |