| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
Je mets aussi du Celio et de l'Arman Thiery --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:47:28 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
TyMor |
|
--------------- Last.fm |
TyMor | Le rêve est devenu réalité pour une seule personne en l'espèce, Ralph Lauren |
Evaria |
|
bozo le clown | yep j'en ai deux aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bozo le clown | Ba ouais, mais bon à 15 Eur le vrai ralph lauren meme pas tombé du cammion hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | un poil trop "vieux" dans la forme pour moi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 20:05:09 ![]() ![]() |
TyMor |
|
bozo le clown | parlais de Grant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Effectivement, tout dépend de l'état de conservation |
bozo le clown | mouais là non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Botooooooooooox !! |
kun Power, Beauty and Soul |
|
bozo le clown | les gouts et les couleurs --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Le sur mesure, il n'y a que ça de vrai |
|
TyMor | Que tu crois |
--------------- Last.fm |
|
TyMor |
|
|
|
TyMor | Ah |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | de toute facon y'a rien de mieux que les tshirts waikikis --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
TyMor |
bozo le clown |
Peut etre mais qu'est ce qu'un employeur potentiel voit en premier de toi ? tes compétences? non ta présentation, ta capacité à recevoir avec un minimum d'allure les clients de la société que tu représentes.
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | meme les filles . --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par kun le 24-08-2004 à 21:22:19 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'pas grave, assis derriere le bureau ca se voit pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
cassidy_kcd | bonsoir!
--------------- Got milk? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |