| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:27:50 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Evaria |
|
TyMor |
TyMor |
kun Power, Beauty and Soul |
|
TyMor | A bien y réfléchir, 2000 FF pour matter 5 minutes une fille nue c'est un bon attrape-gogo |
Scoub the first Desagrégé des universités | HUHUHUHUU HAHAHAHAHHAHAHAAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAAH
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:44:24 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | essplik |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | enfin rien de bien exceptionnel non plus hein, mais bon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai juste un stage au departement ntic de la socité general de 3 mois, pas trop mal payé, mais avec gras de taff je pense parce que pendant quelques semaines le stagiaire sera seul dans le service --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Evaria |
|
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais mais bon, c'est qu'un stage, c'est pas la panacée non plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
TyMor | Exact, ça permet d'engranger de l'expérience. |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah ouais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Tu t'inscrustes donc définitivement chez ton boss actuel ? |
Titprem |
Message édité par Titprem le 24-08-2004 à 18:21:18 --------------- Pas de signature. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
nop, je vais voir pour une propal de colloc qu'on m'a faite recemment pas trop loin de la defense, ou pour un appart dans paris intra muros qui est a une tante a moustaches, mais qui ne vit pas dedans --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Evaria |
|
bozo le clown | la vache 10 pages en 1 jour --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | tiens une de mes collegues m'a proposé de passer chez elle pour me donner des cours de fessé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor |
|
Evaria |
bozo le clown |
Je mets aussi du Celio et de l'Arman Thiery --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |