| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
TyMor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:58:44 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | la qualif' n'est, ne peut, et ne sera jamais un critere de qualité d'une these.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Evaria |
|
popok Classe |
|
TyMor | Les copains et les coquins |
Evaria |
|
Evaria |
|
TyMor |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:03:46 ![]() ![]() |
21st century girl |
--------------- A.K.A, Sva |
Evaria |
|
21st century girl |
Evaria |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Evaria |
|
21st century girl |
Scoub the first Desagrégé des universités | pour 320 elle te recite le plan de these --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
TyMor |
|
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
dans l'oreille elle te chuchottera des mots d'amour
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | l'indetermination du prix dans le splinter, quel beau sujet de these ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'en prends 2 ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria | Et la garantie des vices cachés chez le Splinter... |
Splinter :[ | J'ai envie de sortir d'ici, d'aller m'acheter du Nutella et de le manger chez moi sur du pain de mie Jacquet en matant 24 Season 3 --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | la delivrance ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
Scoub the first Desagrégé des universités | et le repassage ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
TyMor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |