| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:08:59 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | qu'a mes yeux tu ne peux etre que la plus belle des femmes --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi non plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
kun Power, Beauty and Soul | c'est tendancieux |
Evaria |
|
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'est parce qu'il est jeune et qu'il se controle pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:16:46 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | these pour obtenir dispense de crfpa --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ca peut prendre moins de temps
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | C'est un peu comme pour le CRFPN. |
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 16:39:40 ![]() alros fais comme moi !
|
TyMor |
Message édité par TyMor le 24-08-2004 à 16:41:25 |
Evaria |
|
Evaria |
21st century girl | où est ce que je peux avoir + d'info sur ce concept de "thèse barreau"
--------------- A.K.A, Sva |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 16:45:11 ![]() obtenir une these te dispense du concours d'entrée |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca n'a rien d'une qualification officielle
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
Evaria |
|
TyMor |
21st century girl |
oui mais non, de bonnes theses n'obtiennent pas la qualification, des mauvaises l'ont.
conseil national des universités, organe qui qualifie les maitres de conf' --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Radiotete |
|
21st century girl |
Evaria |
|
TyMor | Quel est ton sujet de thèse Evaria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |