| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 18:53:33 ![]() ![]() |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon y'a des parisiens qui sont partant pour un coup a boire demain apres midi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | Quand est ce que toi et splinter descendent sur Bordeaux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | jamais, trop au sud, j'aime pas le sud de la France ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | Pourtant on a de sacrées belles femmes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | exactement --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Moi non plus je suis jamais allé en boîte. Je rêve d'une boîte où ils passeraient Muse, I AM X ou encore BRMC. --------------- Last.fm |
Evaria |
Message édité par Evaria le 20-08-2004 à 19:12:59 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 19:06:58 ![]() ![]() |
TyMor |
|
Evaria |
|
TyMor |
|
TyMor |
Message édité par TyMor le 20-08-2004 à 19:18:05 |
Evaria |
|
Evaria | Passez tous une bonne soirée |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
TyMor |
|
popok Classe | Bon allez c'est décidé, lundi je téléphone à l'ANPE de Reims pour les annonces préparateur-vendeur de sandwiches et vendeur de luminaires |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon donc personne pour boire un coup demain aprés midi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui j'ai vu
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | A qui le dis tu ? La seule personne qui m'aime ici c'est ce foutu moustique qui n'arrête pas de me piquer sur la tronche --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | met une plaque anti moustique c'est assez efficace --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Non --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | eteind tout et laisse l'ecran de l'ordi allumé, il devrait pas tarder a venir dessus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
TyMor |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
popok Classe |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'te lose 'tain --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |