| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 10:25:56 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
popok Classe |
|
Splinter :[ |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
popok Classe |
|
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 13:18:30 ![]() ![]() |
Message édité par seibbe le 22-08-2004 à 15:31:18 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
bozo le clown | Je ne m'etais pas aperçu du second degré --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
bozo le clown | toi tu as dragué --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Evaria | B'jour à tous |
popok Classe |
|
kun Power, Beauty and Soul | |
Scoub the first Desagrégé des universités | salut |
Evaria |
Scoub the first Desagrégé des universités | il en a encore les yeux plein d'etoiles |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ca a l'air quand meme d'etre autre chose que Disney ! |
Evaria |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | et le film ? |
|
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | coquinou |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | une piece avec 4 murs, un plancher, et un plafond
|
Scoub the first Desagrégé des universités | en frais de bouche ? |
Evaria | Je vois le genre, pas un pour récupérer l'autre, vous m'avez eu, j'abandonne. Un qui se fout de ma gueule et l'autre omnubilé par le bar à p.. des stars de la nuit parisienne. |
Scoub the first Desagrégé des universités | huhuhu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |