| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:05:44 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
han
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
TyMor | Pfff t'es nul, c'était pas la même starac' !! |
TyMor | Grilled |
Scoub the first Desagrégé des universités | roah merde, j'ai pas revisé le cour de star ac' --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> lu wiwige Message édité par Jubijub le 19-08-2004 à 14:41:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Evaria | Réengagez vous qu'y disaient, Vive la "THESE" |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain j'ai un des coups de barre post repas la
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:39:10 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | deja pris --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Moi je suis rentré chez moi, j'ai repris une douche pour me réveiller et j'ai somnolé 30 mn. Ca va pas mieux pour autant --------------- Last.fm |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
c'est gentil de sa part |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain en plus j'ai la gerbe, la sauce au bleu sodexho passe pas super bien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 14:55:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 14:55:50 ![]()
|
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 15:07:46 ![]()
|
Splinter :[ | La honte on n'est même pas dans la liste --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | au secours ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
--------------- Last.fm |
ah oui tu la connais aussi
Scoub the first Desagrégé des universités | si ca risquait pas d'etre mal interprété je dirais ma soeur et ton frere aussi
Scoub the first Desagrégé des universités | va savoir ...
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 16:43:01 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je connais pas le maire qui connait le deputé qui connait chirac
Scoub the first Desagrégé des universités | ca veut dire qu'il y'a un tas de gens dont je suis proche sans les connaitre !
Scoub the first Desagrégé des universités | pouah
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | plutot clara au milieu et les autres tout autour non ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |