| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 18:14:13 ![]() ![]() |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | le week end j'ai un appart sur les champs et je vais au fouquet's avec splinter
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Evaria | |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
TyMor | Good luck l'ami ! |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Bon courage --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 18:35:26 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
bozo le clown |
ca commence bien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Ca va finir bien surtout, courage |
Perso j'ai décidé optimiser le CV par secteur d'activité. Suivant a qui je m'adresse je ne met pas les même XP. Maintenant j'ai pas été foutu un job sur Paris en 4 mois --------------- ICQ 27626960 |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca l'arrange pas des masses --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | C'est |
Scoub the first Desagrégé des universités |
j'en conviens mais la photo n'est pas flatteuse a mon gout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Non |
bozo le clown | Marie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | perdu, essaye encore --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | ha, emilie machin chose --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'marqué dessus de toute façon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | lol --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Je vois qu'une fan de Cure |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 18:59:03 ![]() petits pois rouge sur robe blanche ? |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Elle chante un truc connu C quel style ? A mon avis elle fait pas du grindcore... domage --------------- ICQ 27626960 |
Evaria | J'm'ennuie, et j'ai pas envie d'aller faire les courses à Carrouf |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu viens jouer avec moi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | je sais pas
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
Fait attention il risque de t'emmener au Donjon ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
hummm le cuir et le métal... --------------- ICQ 27626960 |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | pouah une nerdzette !
UT ? --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |