| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 00:01:09 ![]() ![]() |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
spa grave |
alors pourquoi le juge veut-il réunir le conseil de famille ? |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 19-08-2004 à 00:06:20 --------------- Last.fm |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | dans le courier qu'il m'a ecrit, il parle de reunir le conseil de famille courant septembre |
Message édité par Splinter le 19-08-2004 à 00:15:37 --------------- Last.fm |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | OK |
Splinter :[ | You're welcome --------------- Last.fm |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je petoche surtout de ne pas avoir la garde |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Pour quelqu'un dont c'est pas le domaine de compétence il a fait fort le Splinter. J'ai bien fait de ne pas être là j'aurai dit une connerie, je ne pensais pas qu'on pouvais désigner un tuteur par voie testamentaire, juste le suggérer merci Splinter pour ces éclaircicement.
--------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 00:52:37 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Toum Section du Contentieux |
|
tu aurais pu essayer de gratter une heure de salaire en y allant hors de tes heures. (c'est la première visite ou la périodique ?) --------------- ICQ 27626960 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 09:37:09 ![]() Bon matin !! |
oups Message édité par top_barde le 19-08-2004 à 09:55:29 --------------- ICQ 27626960 |
--------------- ICQ 27626960 |
Scoub the first Desagrégé des universités | alors que Lotus note vient de planter et que je viens de perdre le dernier contrat rentré dans la base --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | je sais pas.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'en prends jamais, c'pas bon pour ma ligne ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria | |
Scoub the first Desagrégé des universités | yo ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai faim !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Moi je crois que ça va être Maison Time, mais je vais avoir du mal à redécoller ensuite --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | buuuuuuuuuuuuuuurp sodexho --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 13:56:36 ![]() Y'a personne à P2 dis donc... C'est mort ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 13:58:20 ![]() Bah faudrait ptete les prévenir non ?
|
popok Classe |
|
TyMor |
|
TyMor |
|
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |