| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:57:16 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'avoue ne pas saisir toute la subtilité de ce message --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | la fleme de chercher mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
bozo le clown |
Splinter :[ | Marie dans mon bureau, elle vient voir ma collègue --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:06:04 ![]() ![]() |
bozo le clown | et son cul ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
--------------- Last.fm |
bozo le clown | Leader price powerrrrrr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
popok Classe |
objectivement oui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
TyMor |
bozo le clown | honnetement leurs gateaux sont super bon. J'y achete rien d'autres. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
popok Classe |
TyMor | Bon alors, les mushrooms te donneront-ils la force de mettre une photo de Marie ici ? |
21st century girl | argh, j'arrive pas à bosser (droit du taf, droit des biens..) |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
TyMor |
|
21st century girl |
|
Kadounet | je pense que Tymor est tombé amoureux de Marie |
TyMor | Que nenni, elle n'est pas fille de notaire Message édité par TyMor le 17-08-2004 à 21:59:03 |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> l'année prochaine j'ai du droit des NTIC (en gros tt ce qu'un parfait petit chef de projet en info doit savoir pour évoluer dans son milieu hostile)...qqn a des links valides sur le sujet ?
Message édité par Jubijub le 17-08-2004 à 23:27:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |