| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 23:05:20 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Splinter :[ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Je V te faire une réponse à la con (je suis le pro du raisonnement du moindre effort), aller se foutre au contentieux pour une procédure au TA qui va durer plusieurs mois ou tu vas être convoqué à des horaires à la con (pour le coup) tout ça parceque tu as pas voulu te lever je suis pas certain que se soit rentable...
--------------- ICQ 27626960 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 09:38:20 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis un pleure tot
Message édité par Scoub the first le 18-08-2004 à 09:42:18 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 09:49:53 ![]() Bon matin !! |
toi meme --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Ma collègue de bureau a les cheveux détachés aujourd'hui, c'est extrêmement rare --------------- Last.fm |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:02:01 ![]() et moi hier soir g pas conclu....
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:06:16 ![]() c'était un mec |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'angoisse y'a l'autre qui revient c't'aprem --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais je veux pas me la tapper moi ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:36:29 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bah non, elle me plait pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:37:26 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca sera pas utile a mon avis --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 10:39:57 ![]() pkoi tu ne ba... tu n'as pas d'érection ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | si, la nuit pour pas tomber du lit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:09:43 ![]() mère nature fait quand même bien les choses hein |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:11:23 ![]() "Ce qui n'est pas rare" parce que timide et pudik comme je suis je ne franchis qu'avec toutes les peines du monde le ravin dit du "1er pas" |
Scoub the first Desagrégé des universités | present m'sieur ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est le moment du baiser normallement ca, je l'ai entendu dans une chanson.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:22:53 ![]() Elle vit encore chez ses parents |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 11:23:05 ![]() oui lui prendre la main pour lui faire comprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |