| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 15:00:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 15:00:09 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 17-08-2004 à 15:06:40 --------------- Last.fm |
TyMor | Mario rox |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Salut les jeunes |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 16:06:42 ![]() tu y go ? |
kiki | J'irais bien moi là bas |
Scoub the first Desagrégé des universités | je parie qu'on sera meme pas cités --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Si j'y vais quelqu'un vient avec moi ? |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 16:20:57 ![]() Vous passerez le bonjour à Lionel T. pr moi |
--------------- Last.fm |
faudra y aller leur peter la tete !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est l'heure du kinder bueno --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
21st century girl |
|
un garcon non plus, mais aprés le boulot je vais faire du tennis pour eliminer --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
21st century girl |
|
popok Classe |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
un bon Lindt Cresta --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
21st century girl | Comment s'appelle-t-il ce notaire ? |
popok Classe |
|
21st century girl |
|
kiki | Missou aussi a moins de 500 euros par mois |
bozo le clown |
21st century girl |
|
21st century girl |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'aime les grosses :| --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a une collegue de bureau qui vient de me demander si je voulais faire une pause avec elle
j'en ai pleuré toutes les larmes de mon petit corps --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
Simple : depuis tout petit je souhaitais etre officier dans l'Armée de Terre. Seulement apres un examen d'entrée à Saint Maixent, je me suis aperçu que si je souhaitais voir mes enfants, dépasser l'age de 30 ans (je voulais integrer les paras, infanterie ou commandos de marine --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |