| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
21st century girl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 14:16:01 ![]() ![]() |
Missou |
Scoub the first Desagrégé des universités | hum
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
21st century girl | ouaip c ca, j'ai participé au cassin ...
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
quand elle rentre dans ton bureau pour deposer les recherches faut pas la regarder, continuer a gribouiller un truc sur du papier en disant "posez ca la merci" --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
ah
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 14:25:52 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | hello |
'lu --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
21st century girl |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | vous avez fini combien au concours alors ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
21st century girl |
|
mahieu S+Ko |
|
21st century girl | hé ben... bon courage à nous tous alors!! |
popok Classe | pour mon concours faut que je revoie tout ça, c'est pas trop je trouve
|
quel statut juridique pour le testicule ?
TyMor |
|
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 16-08-2004 à 16:17:15 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
popok Classe |
|
21st century girl | puisqu'on est en plein ds les concours et leurs diverses approches, splinter raconte comment ça s'est passé pour toi (iej ou pas? tu l'as eu du premier coup?) |
Scoub the first Desagrégé des universités | 'tain je suis en train de m'endormir au boulot --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | et j'ai meme plus assez sur mon badge pour m'acheter un kinder bueno, c'te lose --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
Message édité par popok le 16-08-2004 à 18:00:37 |
21st century girl | |
popok Classe |
|
Guinchard vous nous l'avez honteusement volé quand meme !
21st century girl |
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux partir du taff' j'ai trop faim --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |