| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 18:50:30 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | blague graveleuse en vue ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux retourner sur mon matelas gonflable >:| --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon ras le bol pour aujourd'hui, j'arrete et je vais pointer
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Tu loges où |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:00:12 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'koi SP2 ? |
Perfect007 What else ? | Maj winxp I think --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Scoub the first Desagrégé des universités | possible |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 22:28:40 ![]() c nul y'a plein d'incompatibilités |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vaut mieux pas installer ce truc. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 22:30:46 ![]() faut attendre |
Kadounet |
mon boss est un homme, ce qui interdit tout rapprochement de plus prés qu'une poignée de main |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
TyMor |
|
TyMor | Vive l'abstention alors
|
walliwallaz Apelle moi le gros... | l'abstinence est reine |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Arf je n'avais jamais vu ce topic !!! J'en profite pour flag et proposer mon aide dans la limite de mes faibles compétences. --------------- ICQ 27626960 |
Message édité par kun le 17-08-2004 à 02:25:21 |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Je suis maître en droit publique avec spécialité en droit administratif.
--------------- ICQ 27626960 |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Plus trop je suis un peu rouillé dans la discipline. J'ai plus trop l'occasion de pratiquer et vu qu'en strat faut vraiment être au taquet pour être bien au courant des changements je serai présomptueux de me présenter comme compétent en la matière --------------- ICQ 27626960 |
TyMor | C'est Toum qui va être content de trouver un collègue publiciste Message édité par TyMor le 17-08-2004 à 02:58:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 08:57:33 ![]() Debout tot ici dites moi |
Scoub the first Desagrégé des universités | faut aller au taff c'pour ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 09:41:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |