| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Missou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:00:57 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
seibbe Where is my family? | ok merci --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- Last.fm |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:47:07 ![]() ![]() |
21st century girl | |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
21st century girl | c le suspens de l'été : le crfpa m'ouvrira-t-il ses portes cet automne ?? |
|
Missou |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Super, je me lève 40 mn plus tôt et je me grouille pour pouvoir rappeler la cliente à 9 heures pétantes, et comme par hasard... elle n'est pas encore arrivée au boulot --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 09:42:13 ![]() Bon maaaatin |
21st century girl | Je crois qu'est venu le moment de recommencer à bosser, "ce soir j'en aurai fini avec le droit du taf, ce soir j'en aurai fini avec le droit du taf..." |
Splinter :[ | Marie m'a (enfin) rendu sa recherche, je n'aurai plus jamais à lui parler --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 11:23:52 ![]() Celle d'il y a 2 mois ??? |
jude2k3 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMM --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 11:59:29 ![]() AMOUUUUUUUUUR
|
TyMor | Bon.. plus qu'un mois et demi de vacances |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 12:28:50 ![]()
|
Nicodonald |
Merci, une plainte a déja été déposée, avec constatation des blessures par un médecin. |
mahieu S+Ko |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | BUUUUUUUUUURP
21st century girl |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | l'iej de Lyon est d'une inutilité redoutable --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe | comme beaucoup d'IEJ |
21st century girl |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | droit des contrats, droit comparé avec M. Pr. Dr. Olivier Moreteau, directeur de these adoré, commandeur des comparatistes, manitou du droit anglais des affaires
21st century girl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |