| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 14:29:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 14:29:06 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | no problemo chez moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
popok Classe | t'arrive à l'avoir en rtf ? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 14:37:10 ![]() |
popok Classe | bah merde alors, je vais mener l'enquête chez moi |
Scoub the first Desagrégé des universités | putain je suis super enervé par Dalloz --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ahahha --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 14:40:21 ![]() ![]() |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 14:42:01 ![]()
|
c clair
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bah non --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | c l'edition du centenaire en plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 15:08:26 ![]() |
Splinter :[ | Je voulais acheter le Litec car ils offrent un fac similé de la première édition --------------- Last.fm |
je l'ai commandé par les offres litec pour les enseignants celui la
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
oui mais moi je prefererais avoir :
Splinter :[ | Punaise l'annonce de Vogel est impressionnante : "langue indifférent" --------------- Last.fm |
non mais la y'avait des parties formidables sur l'histoire du droit des obligations, et du droit des biens --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jeune fou --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mais non, ca va bien se passer
Message édité par Scoub the first le 08-12-2003 à 15:30:36 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon je vais bouffer des bredele chez une copine
kiki | Personne aurait un cours de DIP ou de droit de la consommation par hasard |
kiki | Pas grave je te file mon adresse |
popok Classe |
|
kiki |
|
popok Classe |
|
c'est qui ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Marc Bruschi |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 18:10:12 ![]() putain je viens d'avoir une colle avec un arret en droit administratif de fou... l'arret Aggoun CE 2003 : http://www.conseil-etat.fr/ce/juri [...] 0310.shtml
|
kiki | Facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |