| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:13:54 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ah oui lui
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
kiki |
|
son directeur de these est un gros naze --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 18:19:00 ![]() |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 18:20:20 ![]()
|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 18:20:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 18:22:04 ![]()
|
un avocat en boulon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 18:22:46 ![]() en plus l'accord porte sur des dispositions legislatives et ça parle de l'art 53 et 55 de la constitution.. |
--------------- Last.fm |
kiki | Ouais plutot un juge, on voit pas ce que foutrait un avocat avec la balance |
un juge ouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
clair
dis oh hein ca suffit maintenant
il parle de quoi ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
non franchement je vois pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
ca veut dire quoi peer to peer ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Bon vous avez décidé d'être relou ce soir. |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | Si tu me donnis le lien ce serait peut etre plus facile. |
Message édité par Splinter le 08-12-2003 à 19:02:44 --------------- Last.fm |
effacez moi ce lien
Message édité par Scoub the first le 08-12-2003 à 19:03:41 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je me rappelle pas du site. |
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux un adaptateur haut debit pour mon cube --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |