| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 11:45:44 ![]() ![]() |
popok Classe |
kiki |
|
popok Classe |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bon je vais a la poste chercher mon kilo de dalloz --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
litec sont moins sympa : un livre un code gratuits simplement --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:05:52 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
carrement
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Comment ça tue
Message édité par Splinter le 08-12-2003 à 12:20:27 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 12:52:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 12:59:36 ![]()
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
PhyNet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 13:07:28 ![]()
|
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 13:47:11 ![]() |
kiki | Runje, attends donc les partiels de janvier avant de parler de mention, tu risques d'avoir des surprises |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon sur ce je vous laisse, petite colle d'eco dans une heure à travailler |
kiki | 18 de moyenne aux td, j'ai jms vu ça moi. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 14:06:36 ![]() |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai recu mes livres et mes codes dalloz
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 14:29:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |