| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 13:46:41 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 05-06-2026 à 14:10:04 |
sausalito75 | Merci beaucoup pour la réponse |
gugusg |
|
sausalito75 |
|
qwazer Merci M.arc |
Complétement d'accord avec toi
Mais pourquoi tu veux absolument faire faire un bornage ? |
rheo | Oui et oui, la clause est assez générale pour que ton ancienneté soit reprise quel que soit le sujet, si elle avait du être exclue du calcul des indemnités de rupture, ils auraient dû le préciser --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hawkins | Ah bah on parlais problème psy et tutelle...Ce matin je reçois les résultats de prise de sang de controle pour les cachets que doit prendre la madré. Bah visiblement y'en a un qu'elle a réussi à cacher qu'elle ne prend plus ! Impayable... --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 17:48:19 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
ryoo | Avis de non juriste : effectivement le devis pique un peu.
|
senide |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
tinc |
Oui, ça dépasse les bornes ! |
archergrincheux |
|
trashfrann Maître Poireau | |
arthas77 |
trashfrann Maître Poireau |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ryoo |
|
Daphne kernel panic |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
trashfrann Maître Poireau |
C'est pas la question et attirer les bestiaux dans un stand de tir avec de la bouffe et des gourmandises, j'appelle pas ça de la chasse |
Daphne kernel panic |
Est-ce qu'il y a un intérêt d'aller avec ma maman déposer plainte ? Pas pour pincer les brouteurs ni récupérer l'argent, mais peut-être pour : Autre question, elle va recevoir une somme d'argent conséquente prochainement suite à une vente immo, quels sont nos moyens actuels (donc pas encore de tutelle) pour protéger cet argent au mieux ? En le plaçant par exemple sur un compte bloqué (du moins un temps) ou autre ? On veut pas lui interdire d'en profiter non plus, mais on voudrait pas qu'elle fasse n'importe quoi avec. Genre par exemple, qu'on puisse valider les opérations ou qu'il y ait un plafond de mouvement restreint, je sais pas. C'est une question plutôt à poser pour le topic Banques peut-être ? Merci pour vos réponses juridiques Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 06-06-2026 à 16:03:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raukoras | Laisser une bande de types vadrouiller la forêt ou les champs une arme à la main, c'est tellement plus safe que de les parquer dans un mirador avec une zone de tir prédeterminée |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Max1592 |
#non juriste 10 contre 1 que ça a été construit à l'arrache — sans autorisation quelconque — par la section locale des chasseurs. Ça n'a rien à faire là (ou ailleurs, mais passons Si t'es couillu et capable d'y faire quelque chose sans te mettre ni qui que ce soit d'autre, bien entendu sans te faire voir ou soupçonné, j'ai bien une suggestion à faire hors topic Ou le topic CdP PS : ceci n'est pas un appel au commettre un acte illégal |
Max1592 |
Rassure-toi : le second n'empêche en rien l'autre bien au contraire |
senide |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 07-06-2026 à 09:39:57 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cend Meuh ! | hello les juristes
|
qwazer Merci M.arc |
Pour le 1, aller porter plainte permettrait peut-être de "marquer" le coup
Merci d'éviter ce gendre de commentaires sans intérêt sur ce topic
Ce que dit archergrincheux, c'est que le bornage n'est pas obligatoire légalement, et qu'il est uniquement dans l’intérêt de l'acquéreur pour ses travaux: c'est donc normal qu'il soit à sa charge et pas celle du vendeur |
senide |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 07-06-2026 à 19:12:36 |
qwazer Merci M.arc | Pour dire qu'il a trompé l'acquéreur il faudrait que ce soit volontaire, ce qui n'est pas démontré...
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 07-06-2026 à 19:37:36 |
tails38 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Daphne kernel panic |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |