| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 30-08-2025 à 12:20:42 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gusano |
Le bénéficiaire du contrat d'assurance vie peut être désigné par testament. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Edit : fini par trouver tout seul la réponse à ma question Message édité par ledauphinois le 01-09-2025 à 00:30:28 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
express_ion | il y a un jugement et une pension alimentaire. donc son move de "je te file rien" est pas tres éclairé --------------- a quoi bon... |
rheo | T'as pas besoin d'avocat, t'as l'air de savoir plein de trucs --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 07:18:40 ![]() ![]() |
express_ion | ben justement non... j'ai pas dormi de la nuit a cause de ces conneries, mais oui vous avez raison, foutez vous de ma gueule ... --------------- a quoi bon... |
express_ion | on serait en garde alternée je comprendais (un peu) le "chacun ses affaires", mais pas en garde classique avec pension --------------- a quoi bon... |
rheo | Oh ça va on taquine. En fait c'est un forum juridique pas un blog. Donc tes malheurs/avis sur ton ex et ses actions, on s'en fout effectivement. Aller voir un avocat est effectivement une bonne option et il saura bien mieux que nous analyser ta situation et ton dossier qu'il aura complet, contrairement à nous. Message édité par rheo le 02-09-2025 à 07:35:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
multikill | C'est le particulier ou c'est la maçon le client du BE? Je suis pas juriste mais je bosse dans un BE. |
frankie_flowers |
|
multikill | ok, c'était juste pour savoir, je n'ai pas vraiment d'avis, après si les "prétextes fallacieux" c'est "ce n'est pas possible techniquement" je ne vois pas trop ce que tu peux faire. |
Max1592 |
L'architecte il avait la mission de valider les plans ? Dans un chantier, même pour particulier, tu es censé payer les gens pour qu'ils remplissent aussi un devoir de conseil. Si y'avait pas de MOE, à toi de te retourner contre le BE. Prends un avocat qui s'y connaît et tente avec lui de négocier une indemnisation partielle de ton BE : sinon prépare toi à une looooongue et coûteuse procédure au résultat non garanti. Message édité par Max1592 le 03-09-2025 à 20:42:06 |
asimp |
|
Ecco Dolphin Spirit | NJ mais as tu déjà pensé à signaler la nuisance et le risque (incendies, etc) aux autorités, tout simplement ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
tails38 | Oui c'est ce qu'il fait au service hygiène.
|
loupie94 |
|
qwazer Merci M.arc |
Va voir ton notaire, il a un rôle de conseil avant tout, et doit donc t’expliquer les avantages comme les inconvénients de ton projet. Et tu peux lui poser des questions |
archergrincheux |
|
because the night belongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
qwazer Merci M.arc | |
keos92 This is the way.. | Oui je trouve aussi que c'est très très succint. |
qwazer Merci M.arc |
Maiar | Pour ceux qui ne voient pas l'image :
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-09-2025 à 20:35:45 |
keos92 This is the way.. |
|
freeza01 | S'il vous plaît,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FRACTAL | si la personne travaille, le relevé retraite est assez efficace pour ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |