| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 19:15:20 ![]() ![]() |
rheo | Pour une fois que ce n'est pas le droit du travail qui est présumé hors sujet ici --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Yor_le_Bourrin | Non juriste, donc pas forcément le plus optimisé : elle te donne la nue-propriété et garde l'usufruit.
|
tails38 | Quel est le contrat signé avec la nounou ? Y a t'il une période d'essai ? |
cd5 / g r e w t | C'est particulier les contrats avec une ass mat. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 14:32:48 ![]() ![]() |
Max1592 |
C'est un contrat de travail : il y a donc un préavis. Tu lui paieras ce dernier |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oui, après peut-être d autres intervenants auront une autre lecture et auront vu quelque chose qui m aura échappé. --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
qwazer Merci M.arc |
Non aucun problème, elle fait ce qu'elle veut de son patrimoine tant qu'elle est vivante, et en plus elle compte le donner à son unique héritier donc tout va bien
Ca risque quand même fortement d'être requalifié en donation déguisée donc aucun intérêt
-oui
Donc donation de la pleine propriété.
|
tinc | Pas juriste mais ne pas payer avant la fin des travaux me semble être un bon début. |
tails38 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gun809 |
Les travaux sont finis, j'ai bien une nouvelle serrure mais bon, je me suis fait arnaquer je pense vu comment ça s'est déroulé... J'ai fait un signalement sur signal conso mais toujours aucun retour, quelles sont les autres retours possible ? |
waylan |
Tu ne réponds pas à la question qui t'est posée. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 01-08-2025 à 14:56:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Strat_84 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Strat_84 |
Il faudrait déjà qu'on soit d'accord sur l'appel dont on parle. Message édité par Strat_84 le 01-08-2025 à 15:56:44 |
tinc |
Je ne vois pas le rapport. |
waylan |
Non.
Encore non. De plus que quoi ? Un devis ? Une facture ? Bref, |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tails38 |
Message édité par tails38 le 02-08-2025 à 09:11:42 |
gun809 |
Personne n'a des éléments de réponse ? |
tails38 | Le devis était obligatoire ...
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gun809 |
Même si je récupère pas les sous, il faut arrêter cet escroc... |
tails38 | Fais un signal conso |
gun809 |
Comment tu as fait pour récupérer 250€ chez Tesla ? Tu peux nous relater ton retour d'expérience ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |