| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 16:16:53 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oui alors pas sûr du tout qu'une jurisprudence du CE sur un courrier de l'administration puisse être applicable à une LRAR envoyée à une personne morale dans le cadre d'un contentieux privé.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 23:13:29 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Alors l'article de Me VALLAT mentionnait explicitement " notification d’une proposition de redressement fiscal " qui est bien un courrier en droit administratif ; et en droit je suis comme saint Thomas, tant que je n'ai pas de justification précise...
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano |
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 20-07-2025 à 21:10:34 |
Strat_84 | C'est une vente en pleine propriété qui est recherchée ici. |
gusano | Quoi que, en y réfléchissant, possible que dans le cas que j'ai en mémoire, l'usufruitier n'était pas opposé à la vente. J'ai un doute. |
kand |
|
Je@nb Kindly give dime | avocats et prudhommes.
|
rheo | LRAR pour contester les motifs ( voire demande de précisions sur ces derniers) puis saisine du CPH. Bon courage (je m'abstiendrai de commenter le fond tant mon expérience ne va pas dans ton sens) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
Jambonherta |
|
Jambonherta |
|
tails38 |
|
Jambonherta |
rheo |
Oui tu as 15 jours à la notification du courrier pour faire des demandes de précisions sur les motifs invoqués dans le courrier de licenciement. Pas sûr que ça t'éclaire beaucoup pour autant mais c'est une 1ere étape. J'ai eu affaire à des harceleurs, et je n'ai jamais eu de fumée sans feu, c'est tout ce que j'en dirai. (Mais ne connaissant pas ton cas je m'abstiendrai de faire tout commentaire) J'ai déjà eu le cas de cabale aussi contre un ou plusieurs salarié(e)s et ça se démonte assez vite si tel est le cas. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-07-2025 à 08:00:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
freewheels |
|
akanico Captain Slow | C'est quoi comme voiture ? Elle vaut peut-être des ronds. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chienBlanc | Elle n'a aucune valeur cette bagnole ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |