| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 20:25:10 ![]() ![]() |
multikill | Je te conseille de démissionner ou essayer de négocier une rupture conventionnelle. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FRACTAL | L'ald n'a rien a voir avec ton employeur c'est juste dans tes relations avec la sécurite sociale que ça jouera. |
FRACTAL |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour qu'il y ait accident du travail, il faut un fait ponctuel. Une altercation avec ton chef, ça marche, mais un accident du travail déclaré en allant se plaindre les mains dans les poches après la journée de boulot, non. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 21:07:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Du peu que j'ai lu, je ne le vois pas comme ça. Tu risques d'avoir du mal à faire passer comme accident du travail des faits qui remontent à plusieurs jours sans déclaration de ta part au moment des faits. Pour situer, je suis préventeur, ce n'est pas moi qui fait les déclarations d'accident à la CPAM mais je trempe quand même dans les bilans d'accidentologie, les accidents sur lesquels l'employeur déclare à la CPAM mais fait ses réserves motivées (situations où le doute existe sérieusement pour savoir si les lésions sont réellement arrivées au cours du travail). Message édité par Carbon'R le 14-06-2025 à 22:01:38 --------------- A new power is rising |
chienBlanc | Et comment se sortir de la situation où un manager est nocif, néfaste, met une pression de dingue pour rien ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- A new power is rising |
FRACTAL |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
FRACTAL |
Tu as le droit a l'ARE (chômage) Et pendant ce temps tu es en arrêt de travail. Si tu perds : le contrat se poursuit. Je le fais souvent aussi pour décider l'employeur a ensuite faire une RC ou transiger. Message édité par FRACTAL le 15-06-2025 à 08:45:36 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
FRACTAL |
Soit arrêt donc pas dans la boîte Soit présence, mais en effet on te fais plus chier Soit ça explose et licenciement en cours de route Soit l'employeur continue les conneries et ça c'est super pour continuer à alimenter le dossier. |
FRACTAL |
|
rheo | J'ai pas mal de contacts à France Travail (merci Manu pour ce changement capital à plusieurs millions d'euros...) et eux me disent plutôt que ce sont les gens qui bidouillent pour obtenir l'ARE à laquelle ils n'ont pas droit puisque démissionnaires "classiques"
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
korteks |
En cas de carte communale, les extensions ou annexes (à proximité de la maison) sont possibles même hors zone constructible. En l'absence de document d'urbanisme, seules les extensions sont possibles, ça reste donc bon pour une terrasse (ça peut paraître évident mais je précise qu'elle doit toucher la maison pour être considérée comme une extension et non une annexe). Message cité 1 fois Message édité par korteks le 18-06-2025 à 10:58:11 |
meuniere | Bonjour, Question juridique sur les assurances des locataires en copro : Est-ce l'obligation de fournir le justificatif annuel d'assurance au proprio s'applique aussi dans le cas d'un contrat de location d'une place de stationnement seule ? J'ai un syndic qui demande ce justificatif d'assurance d'un emplacement de parking. Le contrat de location n'est pas lié à un bail d'habitation. Et il ne comporte aucune clause au sujet de cette éventuelle obligation de fournir un justificatif, ni même d'assurer la place de parking spécifiquement. Le syndic cite le g de l'article 7 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 dans ses courriers. Mais c'est la loi qui concerne les locations de logements, donc c'est à côté de la plaque. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 18-06-2025 à 15:45:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |