| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 17:03:59 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kalyx |
|
gaelle1041 | |
gaelle1041 | |
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
louloute_78 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 06-06-2025 à 18:45:17 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chienBlanc | Le vendeur va essayer de valoriser le chalet comme si c'était constructible, c'est une évidence. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 19:53:39 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
__nicolas__ | Tu peux aller voir sur https://www.geoportail-urbanisme.gouv.fr/ si c'est constructible |
akanico Captain Slow |
archergrincheux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur un terrain de loisir, si le chalet n'a pas de fondation il peut passer en habitations légères de loisirs donc c'est à vérifier si il rentre dans cette catégorie et si le PLUI l'autorise dans cette zone. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
akanico Captain Slow | Merci pour vos réponses.
Bagdarion |
Merci pour ta réponse. Je m'interroge également par exemple sur le montant qui peut être ponctionné, imaginons qu'il me reste 500e après dépenses essentielles et crédit, est-ce le Conseil Départemental qui va arbitrairement demander les 500e, est-ce à un juge ou bien il y a il des règles de calcul en la matière afin déterminer le montant. C'est forcément un domaine totalement nouveau et inconnu qui est source de stress. Merci encore pour ta réponse
C'est une vision simpliste de la situation, et c'est bien normal puisque par forum interposée Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 12-06-2025 à 20:07:24 |
johnmerrick | Salut tout le monde
|
freeza01 | bonjour,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rheo | Pour ta 1ère question : non on ne perd pas forcément ses droits à ARE en cas de démission (cf cas de démissions considérées comme légitimes). Le RSA est justement un revenu minimum (attribué sous condition de ressources), rien à voir avec la rupture de ton contrat. Pour ta 2nde question, les jours comptent (on remonte sur 24 mois avant le terme du contrat pour les salariés de moins de 55 ans) Tout est sur le site de France travail ou là https://www.legifrance.gouv.fr/down [...] 2yghvSZQU= Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-06-2025 à 14:15:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
archergrincheux |
|
arthas77 |
|
archergrincheux |
|
chienBlanc | Dans le cas de johnmerrick, les parents peuvent favoriser la petite sœur en lui donnant 50%, et 25% seulement à chacun des 2 ainés.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
johnmerrick | C'est un peu le genre de trucs qu'on craint en fait.
|
__nicolas__ |
|
qwazer Merci M.arc | Encore plus simple : les parents claquent tout de leur vivant |
chienBlanc |
archergrincheux |
|
johnmerrick |
|
johnmerrick |
|
chienBlanc |
johnmerrick | Bon merci j'ai les idées plus claires maintenant ! |
akanico Captain Slow |
loupie94 |
|
johnmerrick |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, edit : en fait c'est même pire car moi je veux changer de poste faire une mobilité, et ma rh veut pas m'aider elle fait comme si mon manager n'avait rien fait de mal Et à long terme je sais que je devrai même aller aux prud'hommes, mais pas sûr de le faire encore Message édité par LePcFou le 14-06-2025 à 20:31:47 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |