| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
bah comme a stras
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 02:02:52 ![]() ![]() |
kiki | En plus apparemment ici les td ne comptent pas autant que le partiel de fin d'année. A La Rochelle ct 50/50, pas ici. Message édité par kiki le 08-12-2003 à 02:03:37 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bah ici pour le total ils ont :
kiki | Vous avez eu une mention en maitrise vous ? Ils nous mettent la pression ici pour qu'on en ait une absolument, et bien sur ici aussi elle est à 13 |
kiki |
|
non je l'ai raté d'un demi point --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
non
kiki |
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 02:13:17 ![]() ![]() |
bah ouais
Message édité par Scoub the first le 08-12-2003 à 02:16:24 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Tu crois que ça le fait si je leur dis que j'ai terminé meilleur buteur de promotion d'honneur lors de la saison 1998-1999 ? |
kiki | J'ai bossé à la direction départementale du travail, je sais pas si ça peut jouer |
peut etre pour faire un dea / dess de droit social --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
tu veux faire quoi quand tu seras grand ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | C'est justement ça qui m'énervait quand j'étais à la fac : les notes ne reflètent jamais exactement la valeur réelle de ton travail. Quand ma copie mérite 16, je veux un 16, pas un 12 --------------- Last.fm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 10:17:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 10:21:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 10:30:35 ![]()
|
oui
oui c'est vrai qu'elle est vieille
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Gobert faisait partie du jury d'agregation de Jerome Huet (qui n'est pas mon pere je le rappelle), c'est dire si ca date --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
popok Classe |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 11:35:25 ![]()
|
kiki |
|
popok Classe |
|
kiki |
|
popok Classe |
|
kiki | Je peux me le permettre, l'an dernier j'étais dans le trou du cul du monde niveau droit (qui était pourtant bien plus dur qu'à Aix, avec une charge de travail sans relation). |
popok Classe | j'étais à Troyes moi, c'était encore plus petit |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |