| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : Je travaille pour un petit bureau d'études qui est en train de couler suite au décès de mon patron et à la reprise désastreuse de sa femme. Il a été proposé aux 6 pauvres abrutis encore là (dont je fais partie Question: est-ce que des rachats "à la carte" sont possibles? Il s'agirait bien sûr de racheter uniquement mes marchés et rien d'autre. Est-ce que ma question est totalement débile ou est-ce que c'est envisageable? (sachant qu'il n'est pas impossible que personne ne propose autre chose vu ce qu'il reste à sauver). J'ai commencé à creuser sur le net mais pas trop en profondeur pour le moment donc je ne crache pas sur un coup de main! Merci! Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 14-05-2025 à 18:18:32 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 22:51:12 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour, Je vais être placé en garde à vue lundi prochain pour avoir envoyé le SAMU et la police chez une personne que je pensais en crise suicidaire avancée, suite à son discours morbide indiquant qu'une corde l'aiderait bien à mourir, suite à la description de son état dépressif par une personne tierce et qu'elle pensait que la personne dépressive était isolée, et suite au fait que cette personne dépressive brandissait un pistolet à la caméra sur Discord en disant que « c'était avec cette arme qu'il se tuerait ». Suite à ces éléments inquiétants, j'ai appelé le Samu après confirmation de l'adresse sur Google Maps et auprès de la personne tierce. Il n'en était rien et le pistolet était chargé à blanc. Une plainte a été déposée et je suis donc convoqué au commissariat à côté de chez moi sur la base de cet appel, pensant visiblement que c'est du swatting bête et méchant. J'ai imprimé les logs Discord avec la personne tierce montrant que l'état d'esprit de la personne pseudo-suicidaire était suffisamment inquiétant pour que je me décide à appeler le SAMU pour un acte de suicide imminent. J'ai contacté un avocat pour m'assister lors de la prochaine GàV. Je fais quoi de plus pour limiter la casse et prouver ma bonne foi ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 06-05-2025 à 11:43:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cd5 / g r e w t | Pas grand chose non ? Ton avocat devrait pouvoir t'aider à te préparer d'ici là. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 06-05-2025 à 18:54:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est pas net cette histoire |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 10:58:44 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 07-05-2025 à 11:08:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
rheo |
Qu'est ce qui te fait dire cela à part ta propension à t'égarer dans le complotisme ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
multikill |
|
tails38 |
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par 240-185 le 07-05-2025 à 17:13:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
rheo | On n'est plus dans le juridique du tout là, qui plus est. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
express_ion | Hello !
Message édité par express_ion le 07-05-2025 à 19:26:25 --------------- a quoi bon... |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Elle non, mais lui si il ne peut pas gérer son argent pour payer la pension à temps, il n’a qu’à la programmer le 20 du mois précédent… |
loupie94 |
|
express_ion | ça existait pas en 03/2020, date du jugement..
--------------- a quoi bon... |
express_ion | à quoi ils servent s'ils avancent pas l'argent ? --------------- a quoi bon... |
flash_gordon | L'URSSAF vient de me prelever deux fois.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
loukoum IdPsn:Damrol_ | pas juriste, mais le calcul ma semble etre :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
junada |
|
Slider14 14-42-7 | On attend de pied ferme la suite des mythos de yoshi.
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 11-05-2025 à 20:18:59 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
cd5 / g r e w t | C'est surtout HS et complètement lunaire son post --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Besoule NiCo.Hs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |