| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : Je suis pro libéral BNC adhérent à une AGA et effectivement on nous a dit que cet avantage fiscal était terminé. Un article qui en parle ici : https://comptasante.fr/blog/reducti [...] n-en-2025/
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 07:00:54 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Merci pour la réponse. C'est un copropriétaire qui achète, ça ôte un poids/
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui |
FRACTAL |
qwazer Whose side are you on ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 07:34:58 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 28-02-2025 à 09:36:11 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bien le bonjour ici --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Foxus666 | merci de cette fabuleuse réponse ledauphino |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Je t'en prie !
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 04-03-2025 à 19:08:09 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gusano |
|
gusano |
Il faut généralement un rdv préalable pour mandater le notaire, faire le point sur les futures démarches à faire et réunir les 1ers documents et infos. Difficile de faire sans. Message édité par gusano le 05-03-2025 à 08:35:45 |
gusano | Sauf cas particuliers (donations antérieures, assurances vie, etc) |
trashfrann Maître Poireau |
Pas juriste mais il m'est arrivé la même blague y'a un an ou deux Porté plainte en ligne sur le portail jesaisplusquoi.gouv et j'ai jamais eu de nouvelles Ça pue le portail "poubelle" qui blank la demande une fois envoyée mais qui permet de réconforter les gueux comme moi en se disant qu'ils sont écoutés |
bobby8921 |
La situation avance et la signature de la succession a été validée il y a 2 semaines pour le 17 mars. Est-ce possible de rédiger la procuration moi-même et ainsi éviter de devoir payer 36€ pour les services de cet horrible cabinet ? |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Rien à voir avec le schmilblick, mais, Kilyn, tu as écrit "exprérience" dans ta signature au lieu de "expérience" (un "r" en trop dans la première occurrence). Je te laisse voir si tu veux corriger. --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
boutlatent | Salut,
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
boutlatent | D'accord, merci bien --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Dites Je fais quoi : -Je demande une troisième expertise au frais de la venderesse ? Sachant que ça doit être rapide car venderesse pressée Merci, des bisous Message cité 3 fois Message édité par Gnarfou le 11-03-2025 à 10:21:45 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
freeza01 | Bonjour,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Rassuré je suis. D'ailleurs, offre d'achat faite vendredi, acceptée vendredi soir, promesse de vente signée demain, ça booste quand ils sont pressés Message édité par Gnarfou le 11-03-2025 à 11:55:29 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Yor_le_Bourrin |
Message édité par Yor_le_Bourrin le 11-03-2025 à 11:59:17 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est quoi une venderesse? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |