| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 00:24:08 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
g@lfior |
|
merise2 | Bonjour les juristes,
Message édité par merise2 le 01-10-2024 à 18:58:23 |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu dois prévenir le DPO de la boite et faire remonter l'info à chaque fois que tu constates ce genre de pratique. C'est à lui de faire la police sur ce genre de sujet et d'organiser des sensibilisations/formations des collaborateurs.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 01-10-2024 à 20:41:46 --------------- |
Carbon'R Fahren macht frei | Bonsoir chers juristes et Rheo's --------------- A new power is rising |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 01-10-2024 à 22:39:08 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 10:05:23 ![]() ![]() |
gusano |
|
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
gusano |
Je l'avais trouvé du 1er coup en googlant "bofip residence principale tolerance separation" Message édité par gusano le 02-10-2024 à 19:10:47 |
gusano |
Perso je me dépacserais avant, je ne vois pas trop de place à l'interprétation :
|
iceman088 | WTF !
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
FRACTAL | Ça dépend de ton avocate et de ce qu'elle a facturé (si c'est le rdv ou rdv+suivi) , je pense que personne ne peut te répondre a par elle. |
Salverius | Bonjour à tous, Première fois que je poste dans le topic juriste Ma soeur a acheté un véhicule auprès d'une société de transport de taxis (transports de personnes handicapées). Qu'est ce que je peux faire dans ce cas la? Quel est le champs des possibles? Puis-je imaginer faire casser la vente et avoir une indemnité? (ma soeur a déjà fait pas mal de frais sur la voiture, vu qu'elle était de fait bcp plus kilométrée que prévu)
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 03-10-2024 à 10:27:19 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Augustus citronus | Bonjour amis du droit,
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 03-10-2024 à 14:04:40 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus | J'ai le droit de demander une contre expertise ou quelque chose du genre ?
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 03-10-2024 à 15:47:22 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
qwazer Merci M.arc |
Tu peux gentiment expliquer à ton bailleur que sans chauffage, il ne remplit pas son obligation de te fournir un logement décent
Jour du décès. A ma connaissance ça a toujours été comme ça.
Si ton bailleur veut se ménager la preuve de ses envois c'est la seule solution.
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
XprtZ Profil : O.O | Mais tu étais là pour l'état des lieux ? Côté cuisine / séjour, je vois un 100% mauvaise état avec dégradation partielle et sur sa facture, il se refait le parquet. Objectivement, quand je vois ce qui est écrit et ce qu'il réclame, c'est "cohérent". Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 03-10-2024 à 16:46:39 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Augustus citronus |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
qwazer Merci M.arc |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Augustus citronus |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | https://www.service-public.fr/parti [...] rent=F2042
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
qwazer Merci M.arc | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |