|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 11:31:58 |
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
tchou@happy |
|
rheo |
qwazer Whose side are you on ? |
De rien, mais je te l’avais déjà dit.
|
tchou@happy |
J'ai vraiment hâte de tirer tout ça au clair avec Enedis. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Tu veux qu’il fasse quoi le notaire ? Il ne va pas t’inventer un acte qui n’existe sans doute pas. |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 22:42:13 |
M4vrick Mad user |
Je vais pouvoir te donner un retour un peu plus concret, j'ai acheté il y a 4 ans une maison avec une ligne qui passe sur quelques mètres au dessus de mon terrain coté rue. Il s'agit d'une ligne BT qui dessert les logements au bout du lieu dit mais ca ne change pas grand chose. Message édité par M4vrick le 16-09-2024 à 09:31:05 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Qui plus est, succession opérée cet été, régularisation en septembre, ce n'est pas déconnant.
tchou@happy |
A quel moment j'ai dit que je voulais partir en justice? Tu t'es effectivement bien enflammé pour rien en m'accusant de choses qui ne sont pas vraies.
|
rheo |
GAS Wifi filaire© | Il y a de la tension sur ce topic --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est une Alfa 147 la voiture ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
arthas77 |
|
FRACTAL |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lapattefolle |
Je partage volontiers des éléments des actes
Pour chatgpt c'était plus une boutade qu'autre chose, je l'utilise beaucoup mais je me limiterai à dire qu'il ne faut pas l'utiliser pour des choses qu'on n'aurait pas su faire soi même edit : ouuuuups merci Gnarfou Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-09-2024 à 09:47:42 |
g373 | Question si ça vous intéresse :
--------------- Proud Mtgox holder |
Marcel553 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Marcel553 le 17-09-2024 à 09:56:06 |
rheo |
Je suis pas sur de comprendre ton calcul : comment peux-tu être à 50 % des droits de vote avec ce que tu détailles ensuite ? As-tu essayé de contacter le Greffe pour leur expliquer l'incohérence avec le site de l'INPI ?
|
waylan |
Des conseils différents de ceux qui t'ont déjà été donnés pour la même question en janvier 2023, puis en juillet 2023 ?
Message édité par waylan le 17-09-2024 à 11:21:03 |
rheo | Oui et pas de réponse troll parce que ses questions sont sérieuses. Il n'y a pas de topic Rassemblement des conseillers d'orientation de Discussions ? Message édité par rheo le 17-09-2024 à 11:20:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XprtZ Profil : O.O | Si, cat emploi mais visiblement, nos avis sont pas bons --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FRACTAL |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Je vois que tout le mal qu'on dit des avocats parisiens n'est pas usurpé --------------- Allez tous vous faire caniculer |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-09-2024 à 13:33:59 |
Publicité | Posté le |