| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:53:49 ![]() ![]() |
Evaria | Des mentions, c'est quasi sûr et si tu as des lettres de recommandation c'est bien |
Jadelie |
Message édité par Jadelie le 30-07-2004 à 16:14:59 |
Radiotete | OK merci de ta reponse.
|
cassidy_kcd | Pour citer une grande artiste musicale : "Ca y est c'est le weekeeeeeeeeend" --------------- Got milk? |
Evaria |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
cassidy_kcd |
--------------- Got milk? |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je pars pas du tout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 22:37:15 ![]() ![]() |
cassidy_kcd |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 30-07-2004 à 23:52:10 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | Licence / Master / Doctorat
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est la fameuse reforme avec les credits plus de deug, plus de redoublement tout ca
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités | sinon je tiens a dire que Chazal avait des chaussures affreuses ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
tout s'explique >:| --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
cassidy_kcd | Suis-je la seule à avoir compris le LMD? --------------- Got milk? |
Scoub the first Desagrégé des universités | explique ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je peux vous expliquer le LSD sinon |
Lucy in the Sky with Diamonds ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
cassidy_kcd |
cassidy_kcd |
tu tirais pas le lait de tes compagnes pendant le coït quand meme ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Scoub the first le 31-07-2004 à 00:59:09 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
satchie http://satchie.free.fr |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 02:13:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2004 à 02:15:26 |
Jadelie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |