| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 10:07:17 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tu l'as faite ou ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 31-07-2004 à 11:32:38 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
satchie http://satchie.free.fr |
Perfect007 What else ? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 12:23:32 ![]() ![]() |
kiki |
|
kiki | Sinon d'après les plaquettes que j'ai l'offre de troisième cycle d'Aix est la plus importante de France. |
Perfect007 What else ? |
|
kiki | Si y en a que ca intéresse j'ai un dossier de troisième cycle à vendre pour AIx, je le fais à moitié prix |
Perfect007 What else ? | Un peu tard quand même |
kiki | Bah ouais mais j'ai su que le 12 juillet que j'étais pris à l'IDA |
--------------- Last.fm |
Perfect007 What else ? |
|
kiki |
|
kun Power, Beauty and Soul |
kun Power, Beauty and Soul | tu voulais linker Link, je suppose |
kun Power, Beauty and Soul | ouais y a qq trucs pas mal |
kun Power, Beauty and Soul | burgerman c immonde |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'te nerd, bouffer devant l'ordi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Radiotete | Une biere bien fraiche |
Radiotete | Quel age vous avez en fait les gens?
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Scoub the first Desagrégé des universités | faut rayer les mentions inutiles ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | Dance dance revolution comment ca rox --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |